Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[GTA SAN ANDREAS] Redemarrage du PC

Christo run, le dimanche 10 décembre 2006 à 12:49:45
Bonjour à tous.
Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison en question, et là mon Pc se fige (peu de temps) puis redemarre, et cela à chaque fois mais pas depuis que j'ai le jeu.

C'est surement un prob. matériel mais je n'arrive pas à résoudre.

Merci d'avance Tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le faire...
C­onfiguration: Windows Xp
pentium 4.   3.2Ghertz
1.5 Go de ram
Ati X300 se
Répondre à Christo run  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christo run, le vendredi 29 décembre 2006 à 20:26:09
UP ! (s'il vous plait, un peu d'aide ne serait po de refus ^_^) Tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le faire...
Répondre à Christo run

3

• Ce message vous semble utile, votez !
remi, le samedi 30 décembre 2006 à 23:27:35
salut,
j'espere que tu va voir ce message!

c'est pour dire que j'ai exactement le même problème que toi ! Je crois d'ailleurs qu'on est les seuls ??!!??
Est ce que qqn a une solution a ce problème ??

J'ai un pakarb bell 512 mo de ram ... il a deux ans ..
C'est le seul jeu qui fait redemarrer mon ordinateur ...
Je suis "rassuré" de ne pas être le seul à avoir ce pb !!

Aidez nous SVP !
Répondre à remi

4

anthony, le dimanche 31 décembre 2006 à 23:07:11
achete une autre maison!!! pour avoir du fric tape le code:hesoyam
moi jai eu des problemes pour trouver des codes si toi osi va sur msn:pegfrom@hotmail.fr
je les ai tous!
Répondre à anthony

5

• 1
remi, le lundi 1 janvier 2007 à 02:05:14
J'ai enfin trouvé la solution !! miracle mon ordinateur ne redemarre plus du tout !!!

Il suffit de rechercher le fichier xdiag , et dans l'onglet sons, diminuer au maximum la vitesse de la carte

voila !!!
bonne anné @ tous !!
Répondre à remi

47

samiron, le mercredi 16 avril 2008 à 11:29:13
t pa le seul c pouri les codes vo mieu télécharger mé c chian parce ke kel ke foi on peu avoir des spyware

alors faite atention ( parole d ' amis )
Répondre à samiron

6

karim, le mardi 6 février 2007 à 20:00:29
code en 2joueures de san andreas
Répondre à karim

7

anthony, le lundi 19 février 2007 à 19:08:18
salut alors sa marche?
moi j'ai installer des mods avec "modinstallergta" et depuis,meme apres avoir desinstaller modsinstaller ,lorsque je fait nouvel partie,tout s'arrete a environ 50%!
j'ai donc desinstaller gta et reinstaller,mais c'etait trop simple,quand je met mon cd pour le reinstaller,sa m'ecrit"desolé,windows ne peut pas lire ce fichier car le cd dois etre rayé ou le format utilisé incorecte,veuillez reinstaller"
alors la c'est un peu la deprime!un fan de gta qui ne peut pas y jouer depuis 3 mois!!!!! help my!
Répondre à anthony

53

bruneo, le dimanche 7 septembre 2008 à 20:53:50
c'est normal,tu dois installer chaque " mod ",un a la fois,tu dois demarrer le jeu pour chaque mod que tu installe
si la barre de chargement bloque,c'est que le dernier mod que tu as installer fais deconner le jeux,tu dois l'enlever
mais tu peux installer autant de mod que tu veux meme si le jeux demarre,tu pourra jouer qu'1H ou un peu plus
apres le jeux,vas se bloquer et faire une erreur.
Répondre à bruneo

9

the devil, le mercredi 7 mars 2007 à 19:59:58
moi ossi sa fait pareil mais après que j'ai installer un véhicule!
c'est très chiant mais après je le réinstalle et j'éfface tt les fichier rockstargame avant de réinstaller!!voila c'est tout!(j'espere que tu as compris mon message!)
Répondre à the devil

10

sofian06, le samedi 10 mars 2007 à 12:35:15
Bonjour à tous,

Bon bin je suis aussi un fan de C.J et j'avais le meme problème que vous il ya 4 ou 5 mois et j'ai fait ceci:
Menu démarrer>>>Tous les programmes>>> "le fichier concernat GTA moi c'était Rockstar...>>> ensuite désinstaller>>> puis vous allez dans panneau de configuration et dans ajout ou suppression de programmes et vous effacers le jeu puis vous allez dans poste de travail et dans disque local puis vous effacer tout ce qui sert à GTA et ensuite vous redémarrer votre ordi avec le CD d'installation dedans et puis vous suivez l'installation s'il vous demande d'installer c'est bon allez y s'il vous demande de désinstaller ou de réparer bin là c'est mal il fo tt refaire et sa prend du tout kan on le fait bien bonne chance à tous
KEEP A MAD O FUCKER mdr
Répondre à sofian06

11

antoine, le jeudi 24 mai 2007 à 20:01:21
il suffit de telecharger realhtek hd audio et sa marche
Répondre à antoine

14

• 1
lancien78, le mercredi 29 août 2007 à 23:10:15
vous ete tousse béte c vous ki istallé des new troc des voiture des patch c sa ki bloke vo cd car c de 1 interdit et de 2 ya trop de blem apres si vous ete des vrai fan joué dans avec se kil ya tou vous pouvé utilisé les code mes n'installé rien en plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lancien78

15

kevin, le lundi 3 septembre 2007 à 13:26:15
je vais essayer de resoudre ca mais alor tu dois me dire comment on le telecharge et on joue dit moica sur mon mail
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevin

16

marc, le samedi 8 septembre 2007 à 22:58:45
bon jour a tous .

donc quand je telechrage des voiture sur www.gta-mania.com je ne sais pas comment la trouver aider moi s il vous plait mercie
Répondre à marc

17

dodo, le dimanche 9 septembre 2007 à 00:00:29
merci
Répondre à dodo

18

mister, le dimanche 16 septembre 2007 à 17:59:59
bonjour aujourd'hui j'ai telecharger de nouveaux véhicules sur site www.gtasa.fr et je veux savoir comment je vais les utiliser dans le jeux de gta san andreas ca veut dire les trouver
Répondre à mister

19

julien, le mercredi 17 octobre 2007 à 23:26:26
Bonjour,
moi jai télécharger des véhicules pour gta et je sais pas comment les mettre sur le jeu. J ai essayer plusieure programme comme img tool et gta mods installer mais je ne réussi jamis a les envoyer sur le jeu. quand je réussi enfin le chargement se bloque a 50% et je suis obliger de déinstaller le jeux et le réinstaller. svp aider moi . merci
Répondre à julien

20

simo 10, le vendredi 2 novembre 2007 à 01:50:21
Bonjour,
je voudrais,s'il vous plait savoir comment faire pour envoyer et installer les voitures que l'on a telecharger , sur le jeu GTA SANDREAS , aidez moi s'il vous plait en precisant chaque etape si ce n'est trop vous demandez merci a tous ceux qui auront la mabilité de se consacrer ne serai ce que 5 min a mon problemes ... au revoir et merci d'avance !
Répondre à simo 10

Résultats pour [GTA SAN ANDREAS] Redemarrage du PC

Question pour le jeu GTA san andreas sur pc (Résolu) Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mais je ne sais pas où le taper !! merci de votre réponse !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3923176-question-pour-le-jeu-gta-san-andreas-sur-pc
Gta san andreas : jouer a deux sur pc (Résolu) Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2334564-gta-san-andreas-jouer-a-deux-sur-pc
GTA San Andreas - Avion de chasse (Résolu) Bonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol) Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8409998-gta-san-andreas-avion-de-chasse

Téléchargé des voiture sur gta san andreas (Résolu)Bonjour, je m'arrive pas a mettre des voiture sur le gta san andreas sur pc mon ordinateur me conseille d'utilisé winrar mais j'y arrive pas je vous explique: quand je vais sur le site de gta san andreas je choisi ma voiture et en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344443-telecharge-des-voiture-sur-gta-san-andreas
GTA san andreas ram (Résolu)quand je joue a GTA san andreas mon pc ram trop mais quand je baisse la resolution sa ne ram plus mais on vois très mal est ce ke quelqu'un pouré maider a avoir une resolution normal et ke mon pc e ram plusp !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3325622-gta-san-andreas-ram
Configuration en anglais pour gta san andreas (Résolu)Bonjour, jai une version anglais de gta san andreas sur pc et je veu les meme configuration de ps2 pour la manette je jou avec un cable usb ou je reli ma manette de ps2 et je cherche les bone configuration jessaye de les mettre mai je ny arive pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885381-configuration-en-anglais-pour-gta-san-andreas

Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3