|
|
|
|
Configuration: Windows Xp pentium 4. 3.2Ghertz 1.5 Go de ram Ati X300 se
|
UP ! (s'il vous plait, un peu d'aide ne serait po de refus ^_^)
Tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le faire... |
salut,
j'espere que tu va voir ce message! c'est pour dire que j'ai exactement le même problème que toi ! Je crois d'ailleurs qu'on est les seuls ??!!?? Est ce que qqn a une solution a ce problème ?? J'ai un pakarb bell 512 mo de ram ... il a deux ans .. C'est le seul jeu qui fait redemarrer mon ordinateur ... Je suis "rassuré" de ne pas être le seul à avoir ce pb !! Aidez nous SVP ! |
achete une autre maison!!! pour avoir du fric tape le code:hesoyam
moi jai eu des problemes pour trouver des codes si toi osi va sur msn:pegfrom@hotmail.fr je les ai tous!
|
code en 2joueures de san andreas |
salut alors sa marche?
moi j'ai installer des mods avec "modinstallergta" et depuis,meme apres avoir desinstaller modsinstaller ,lorsque je fait nouvel partie,tout s'arrete a environ 50%! j'ai donc desinstaller gta et reinstaller,mais c'etait trop simple,quand je met mon cd pour le reinstaller,sa m'ecrit"desolé,windows ne peut pas lire ce fichier car le cd dois etre rayé ou le format utilisé incorecte,veuillez reinstaller" alors la c'est un peu la deprime!un fan de gta qui ne peut pas y jouer depuis 3 mois!!!!! help my!
|
moi ossi sa fait pareil mais après que j'ai installer un véhicule!
c'est très chiant mais après je le réinstalle et j'éfface tt les fichier rockstargame avant de réinstaller!!voila c'est tout!(j'espere que tu as compris mon message!) |
Bonjour à tous,
Bon bin je suis aussi un fan de C.J et j'avais le meme problème que vous il ya 4 ou 5 mois et j'ai fait ceci: Menu démarrer>>>Tous les programmes>>> "le fichier concernat GTA moi c'était Rockstar...>>> ensuite désinstaller>>> puis vous allez dans panneau de configuration et dans ajout ou suppression de programmes et vous effacers le jeu puis vous allez dans poste de travail et dans disque local puis vous effacer tout ce qui sert à GTA et ensuite vous redémarrer votre ordi avec le CD d'installation dedans et puis vous suivez l'installation s'il vous demande d'installer c'est bon allez y s'il vous demande de désinstaller ou de réparer bin là c'est mal il fo tt refaire et sa prend du tout kan on le fait bien bonne chance à tous KEEP A MAD O FUCKER mdr
|
|
vous ete tousse béte c vous ki istallé des new troc des voiture des patch c sa ki bloke vo cd car c de 1 interdit et de 2 ya trop de blem apres si vous ete des vrai fan joué dans avec se kil ya tou vous pouvé utilisé les code mes n'installé rien en plus Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je vais essayer de resoudre ca mais alor tu dois me dire comment on le telecharge et on joue dit moica sur mon mail Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bon jour a tous .
donc quand je telechrage des voiture sur www.gta-mania.com je ne sais pas comment la trouver aider moi s il vous plait mercie |
merci |
bonjour aujourd'hui j'ai telecharger de nouveaux véhicules sur site www.gtasa.fr et je veux savoir comment je vais les utiliser dans le jeux de gta san andreas ca veut dire les trouver |
Bonjour,
moi jai télécharger des véhicules pour gta et je sais pas comment les mettre sur le jeu. J ai essayer plusieure programme comme img tool et gta mods installer mais je ne réussi jamis a les envoyer sur le jeu. quand je réussi enfin le chargement se bloque a 50% et je suis obliger de déinstaller le jeux et le réinstaller. svp aider moi . merci |
Bonjour,
je voudrais,s'il vous plait savoir comment faire pour envoyer et installer les voitures que l'on a telecharger , sur le jeu GTA SANDREAS , aidez moi s'il vous plait en precisant chaque etape si ce n'est trop vous demandez merci a tous ceux qui auront la mabilité de se consacrer ne serai ce que 5 min a mon problemes ... au revoir et merci d'avance ! |
Résultats pour [GTA SAN ANDREAS] Redemarrage du PC