[GTA SAN ANDREAS] Redemarrage du PC

Fermé
Christo run Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 10 déc. 2006 à 12:49
 ali-the-modder - 3 sept. 2010 à 21:02
Bonjour à tous.
Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison en question, et là mon Pc se fige (peu de temps) puis redemarre, et cela à chaque fois mais pas depuis que j'ai le jeu.

C'est surement un prob. matériel mais je n'arrive pas à résoudre.

Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

vous ete tousse béte c vous ki istallé des new troc des voiture des patch c sa ki bloke vo cd car c de 1 interdit et de 2 ya trop de blem apres si vous ete des vrai fan joué dans avec se kil ya tou vous pouvé utilisé les code mes n'installé rien en plus
3
Christo run Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 9
29 déc. 2006 à 20:26
UP ! (s'il vous plait, un peu d'aide ne serait po de refus ^_^)
2
salut,
j'espere que tu va voir ce message!

c'est pour dire que j'ai exactement le même problème que toi ! Je crois d'ailleurs qu'on est les seuls ??!!??
Est ce que qqn a une solution a ce problème ??

J'ai un pakarb bell 512 mo de ram ... il a deux ans ..
C'est le seul jeu qui fait redemarrer mon ordinateur ...
Je suis "rassuré" de ne pas être le seul à avoir ce pb !!

Aidez nous SVP !
2
achete une autre maison!!! pour avoir du fric tape le code:hesoyam
moi jai eu des problemes pour trouver des codes si toi osi va sur msn:pegfrom@hotmail.fr
je les ai tous!
1
J'ai enfin trouvé la solution !! miracle mon ordinateur ne redemarre plus du tout !!!

Il suffit de rechercher le fichier xdiag , et dans l'onglet sons, diminuer au maximum la vitesse de la carte

voila !!!
bonne anné @ tous !!
0
t pa le seul c pouri les codes vo mieu télécharger mé c chian parce ke kel ke foi on peu avoir des spyware



alors faite atention ( parole d ' amis )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
code en 2joueures de san andreas
0
salut alors sa marche?
moi j'ai installer des mods avec "modinstallergta" et depuis,meme apres avoir desinstaller modsinstaller ,lorsque je fait nouvel partie,tout s'arrete a environ 50%!
j'ai donc desinstaller gta et reinstaller,mais c'etait trop simple,quand je met mon cd pour le reinstaller,sa m'ecrit"desolé,windows ne peut pas lire ce fichier car le cd dois etre rayé ou le format utilisé incorecte,veuillez reinstaller"
alors la c'est un peu la deprime!un fan de gta qui ne peut pas y jouer depuis 3 mois!!!!! help my!
0
c'est normal,tu dois installer chaque " mod ",un a la fois,tu dois demarrer le jeu pour chaque mod que tu installe
si la barre de chargement bloque,c'est que le dernier mod que tu as installer fais deconner le jeux,tu dois l'enlever
mais tu peux installer autant de mod que tu veux meme si le jeux demarre,tu pourra jouer qu'1H ou un peu plus
apres le jeux,vas se bloquer et faire une erreur.
0
ali-the-modder
3 sept. 2010 à 21:02
il dit ke dla merde bruneo il te faut une patch v1
0
moi ossi sa fait pareil mais après que j'ai installer un véhicule!
c'est très chiant mais après je le réinstalle et j'éfface tt les fichier rockstargame avant de réinstaller!!voila c'est tout!(j'espere que tu as compris mon message!)
0
sofian06 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
10 mars 2007 à 12:35
Bonjour à tous,

Bon bin je suis aussi un fan de C.J et j'avais le meme problème que vous il ya 4 ou 5 mois et j'ai fait ceci:
Menu démarrer>>>Tous les programmes>>> "le fichier concernat GTA moi c'était Rockstar...>>> ensuite désinstaller>>> puis vous allez dans panneau de configuration et dans ajout ou suppression de programmes et vous effacers le jeu puis vous allez dans poste de travail et dans disque local puis vous effacer tout ce qui sert à GTA et ensuite vous redémarrer votre ordi avec le CD d'installation dedans et puis vous suivez l'installation s'il vous demande d'installer c'est bon allez y s'il vous demande de désinstaller ou de réparer bin là c'est mal il fo tt refaire et sa prend du tout kan on le fait bien bonne chance à tous
KEEP A MAD O FUCKER mdr
0
il suffit de telecharger realhtek hd audio et sa marche
0
je vais essayer de resoudre ca mais alor tu dois me dire comment on le telecharge et on joue dit moica sur mon mail
0
bon jour a tous .

donc quand je telechrage des voiture sur www.gta-mania.com je ne sais pas comment la trouver aider moi s il vous plait mercie
0
merci
0
bonjour aujourd'hui j'ai telecharger de nouveaux véhicules sur site www.gtasa.fr et je veux savoir comment je vais les utiliser dans le jeux de gta san andreas ca veut dire les trouver
0
Bonjour,
moi jai télécharger des véhicules pour gta et je sais pas comment les mettre sur le jeu. J ai essayer plusieure programme comme img tool et gta mods installer mais je ne réussi jamis a les envoyer sur le jeu. quand je réussi enfin le chargement se bloque a 50% et je suis obliger de déinstaller le jeux et le réinstaller. svp aider moi . merci
0
Bonjour,
je voudrais,s'il vous plait savoir comment faire pour envoyer et installer les voitures que l'on a telecharger , sur le jeu GTA SANDREAS , aidez moi s'il vous plait en precisant chaque etape si ce n'est trop vous demandez merci a tous ceux qui auront la mabilité de se consacrer ne serai ce que 5 min a mon problemes ... au revoir et merci d'avance !
0
j'ai faim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 20:10
Bonjour voici une aide à votre problème:
1: avoir GTA San Andreas sur pc
2:avoir la connexion à internet
3:pour commencer vous devez télécharger la version 1.0 de GTA San Andreas. Allez sous www.grandtheftauto.fr, Fichiers/Outils, GTA : San Andreas, Patchs, Patch 1.01 (Version européenne),
ensuite vous devez executer le programme.
4.Ensuite vous devez télécharger le programme ''WinRAR'' qui décompresse tout les fichiers automatiquement: Google, écrivez : télécharger winrar,allez dans le premier lien et cliquez sur ''télécharger''.
5.Ensuite vous devez télécharger le programme pour installer certain véhicules (environs 92% des véhicules télécharger) allez de nouveau sur www.grandtheftauto.fr, Fichiers/Outils, GTA : San Andreas, Utilitaires, San Andreas Mod Installer (SAMI) v1.0 puis executer-le (installer-le).
6.Tous cela fait céez un nouveau dossier sur votre bureau ou vous copierez les fichiers ''Data et Models'' que vous irez chercher sous C:Programmes Files:Rockstar Games:GTA San Andreas et vous les verrez puis copiez les dans votre nouveau dossier que vous venez de créer. Ca sert que si votre jeux il plante au chargement et ben vous copiez ces fichiers (data et models) de votre new dossier dans les mêmes fichiers mais du jeux !
7.puis allez sur des sites de téléchargement pour san andreas et allez-y ! Quelque sites (les meilleurs...): www.gta-worldmods.planet-multiplayer.de ou www.grandtheftauto.fr. Mais un bon conseil: ne téléchargez pas des train ou certain camions ou encors certain avions car ce sont de trop gros fichiers et votre jeux il pourrait gravement ''merder''. C'est juste un conseil !!! Encore si vous avez envie de télécharger autre chose que des véhicules genre Mods, Maps, Srin etc et que vous ne savez pas comment faire attendez les prochaines infos !
8.Pour télécharger un véhicule vous devez créer un dossier sur votre bureau genre New voitures enfin un dossier ou vous enregistrerez que des véhicules télécharger.
9.Cliquez sur le véhicule télécharger (bouton droit de la souris) puis allez sur ''Install With SAMI'' cliquez sur ''Continue'' puis vous verrez un nom de véhicule du jeu (car les véhicule téléchager remplacent des véhicules qu'il y a déja dans le jeux) alors retenez le bien,puis cliquez à nouveau sur ''continue'' dans la case vide (en haut à gauche) tapez le nom du véhicule télécharger puis en dessus vous avez toute la liste des véhicules qu'il y a dans le jeux alors cliquez sur le véhicule qui le remplace puis cliquez sur ''suivant'' et votre véhicule est installer !!!!!! Alors bien du plaisir et faites comme ça pour chaque véhicules télécharger.
10.il peut arriver qu'un véhicules télécharger ne soie pas compatible avec ''SAMI'' alors laissez-le tomber... FIN !!!
0
g suivi ce ke tu a dit mot par mot et mon jeu bloque a peu pres a 50 pour cent du chargement kan jinstalle une voiture comment faire?? repondez moi svp
0
j'ai faim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 20:11
1: avoir GTA San Andreas sur pc
2:avoir la connexion à internet
3:pour commencer vous devez télécharger la version 1.0 de GTA San Andreas. Allez sous www.grandtheftauto.fr, Fichiers/Outils, GTA : San Andreas, Patchs, Patch 1.01 (Version européenne),
ensuite vous devez executer le programme.
4.Ensuite vous devez télécharger le programme ''WinRAR'' qui décompresse tout les fichiers automatiquement: Google, écrivez : télécharger winrar,allez dans le premier lien et cliquez sur ''télécharger''.
5.Ensuite vous devez télécharger le programme pour installer certain véhicules (environs 92% des véhicules télécharger) allez de nouveau sur www.grandtheftauto.fr, Fichiers/Outils, GTA : San Andreas, Utilitaires, San Andreas Mod Installer (SAMI) v1.0 puis executer-le (installer-le).
6.Tous cela fait céez un nouveau dossier sur votre bureau ou vous copierez les fichiers ''Data et Models'' que vous irez chercher sous C:Programmes Files:Rockstar Games:GTA San Andreas et vous les verrez puis copiez les dans votre nouveau dossier que vous venez de créer. Ca sert que si votre jeux il plante au chargement et ben vous copiez ces fichiers (data et models) de votre new dossier dans les mêmes fichiers mais du jeux !
7.puis allez sur des sites de téléchargement pour san andreas et allez-y ! Quelque sites (les meilleurs...): www.gta-worldmods.planet-multiplayer.de ou www.grandtheftauto.fr. Mais un bon conseil: ne téléchargez pas des train ou certain camions ou encors certain avions car ce sont de trop gros fichiers et votre jeux il pourrait gravement ''merder''. C'est juste un conseil !!! Encore si vous avez envie de télécharger autre chose que des véhicules genre Mods, Maps, Srin etc et que vous ne savez pas comment faire attendez les prochaines infos !
8.Pour télécharger un véhicule vous devez créer un dossier sur votre bureau genre New voitures enfin un dossier ou vous enregistrerez que des véhicules télécharger.
9.Cliquez sur le véhicule télécharger (bouton droit de la souris) puis allez sur ''Install With SAMI'' cliquez sur ''Continue'' puis vous verrez un nom de véhicule du jeu (car les véhicule téléchager remplacent des véhicules qu'il y a déja dans le jeux) alors retenez le bien,puis cliquez à nouveau sur ''continue'' dans la case vide (en haut à gauche) tapez le nom du véhicule télécharger puis en dessus vous avez toute la liste des véhicules qu'il y a dans le jeux alors cliquez sur le véhicule qui le remplace puis cliquez sur ''suivant'' et votre véhicule est installer !!!!!! Alors bien du plaisir et faites comme ça pour chaque véhicules télécharger.
10.il peut arriver qu'un véhicules télécharger ne soie pas compatible avec ''SAMI'' alors laissez-le tomber... FIN !!!
0
comment je fai pour faire les code sur le PC please
0
slt comment tu fais pour installer san andreas
0
bonjour veiller maider svp


jai voulu telecharger de nouveua vehicules sur le site de gta san andreas mais aprer le telechagement il ne sont pa dan le jeu pouvez vous mz repondre et resoudre mon blem mici
0
seb199110175
10 déc. 2007 à 09:28
Pour installer de nouveaux véhicules dans Gta San Andreas il vous faut img tool 2.0 ensuite vous envrez le fichier gta3.img chercher la voiture a remplacer. ensuite avec le fichier telecharger de la voiture que vous voulez instalez faites rechercher dans le 2eme onglet le nom de la voiure. et ensuite 3eme onglet remplacer les fichiers .dff et .txd faites reconstruire l'archives. Ensuite aller dans le fichier Data dans c:/Programmes Files/Rockstar/ San andreas et ouvrez d'abord le fichier Carcols avec le bloc note ou word pad je ne sais pluset remplacer la ligne par celle fourni dans le telechargement avec la voitures par exemple: stallion........ etc ca c'etait pour Carcols faites de meme avec Carmods sauf avec la ligne fourni avec le fichier il faut savoir quelle sont toute differentes. Remplacer aussi la ligne dans vehicles.ide et handling.cfg enregistrer toute les modifications sur les différent dossier modifié et le tour est joué. J'espere que vous avez compris sinon dites le moi j'essayerais d'etre plus clair a+
0