Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incpc.exe jeu les indestructibles

françois, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:49:16
Bonjour,

J'ai acheté un jeu "les indestructibles" que j'essaie en vain d'utiliser. L'instalation se passe apparemment correctement, mais lorsque je veux jouer, j'ai un message "INCPC.exe a rencontré un problème...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Répondre à françois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alemxna, le samedi 26 avril 2008 à 22:35:15
moi ausi il dit en dheor de la plage koi faire
Répondre à alemxna

Résultats pour incpc.exe jeu les indestructibles

Créer des petits jeux en .exe (Résolu) Bonjour, je voudrais créer des petits jeux en . exe, jeux du genre: "bon anniversaire robert" que je pourrai envoyer à mon ami robert et qui en l'ouvrant auras une petite fenetre qui reviendra en permanence sur son écran tant qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254784-creer-des-petits-jeux-en-exe
Concentrer la connexion internet (Résolu) Bonjour!, j'ai entendu dire que grâce à un logiciel ou je ne sais quoi on pouvait concentrer la connexion internet sur les téléchargements par exemple, jeux.. Ce qui permetterait pour cet avant-dernier d'avoir un film ou une musique plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3942468-concentrer-la-connexion-internet
D'ifficulté d'affichage (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec le téléchargement de jeux sur le net ...lorsque je télécharge un jeu par exemple ( jeu de billar ) la page principale s'ouvre mais a l'endroit du jeu j'ai seulement un grand carré blanc avec au coin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948390-d-ifficulte-d-affichage

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Probleme CD fichier ISO executable JEU PC (Résolu)Bonjour à tous, J'ai télécharger un jeu, ou 2Cd sont indispensable pour l'instalation, il y à 2 fichier les deux sont en .ISO je les ouvre avec winrar donc il peut ouvir ce genre de fichier j'ouvre puis biensur il faut graver ces 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963272-probleme-cd-fichier-iso-executable-jeu-pc
Jeux solitaire dans windows (Résolu)Bonjour à tous, Je n'ai plus de jeux sous windows, (solitaire, freecell, etc ...) je ne sais pas pourquoi ???, Je suis allée dans "ajout, suprression de programme" puis sur ajouter des composants windows, et j'ai choché "jeux et accessoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6643424-jeux-solitaire-dans-windows
Super Smash Flash EXE (Résolu)Je voudrait trouver une sauvegar de de Super Smash Flash EXE qui a tout les personnage, tout les mode et tout les arrène de combat! www.commentcamarche.net/forum/affich-3558546-super-smash-flash-exe

Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055731-synthesia-ex-piano-hero

Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3
"Wii Fit", le nouveau jeu de Nintendo, est disponible le 25 avril en France(Paris - Relax news) - Le jeu de remise en forme de Nintendo Wii Fit est attendu en France pour le 25 avril. Vendu avec la balance board, ce titre fédérera toute la famille autour de jeux et d'exercice novateurs centrés sur l'équilibre du corps.Après... www.commentcamarche.net/actualites/wii-fit-le-nouveau-jeu-de-nintendo-est-disponible-le-25-avril-en-france-5118922-actualite.php3
"Spore" atteint le million de jeux vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Spore, le dernier jeu vidéo de Will Wright, le créateur des Sims, s'est écoulé à un million d'exemplaires à travers le monde sur PC, Mac et Nintendo DS, depuis sa sortie le 4 septembre dernier, annonce Electronic Arts. L'éditeur... www.commentcamarche.net/actualites/spore-atteint-le-million-de-jeux-vendus-dans-le-monde-5847418-actualite.php3