Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pour encodage en MPEG2 sur Première

arenand, le samedi 9 décembre 2006 à 11:01:02
Bonjour,

J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi

Je veux l'encoder en MPEG2 pour le mettre sur DVD, mais à chaque fois, vers la fin de n'encodage, Première stoppe et m'écrit : "Adobe Première ne parvient pas à renvoyer une image vidéo. Annulation de l'opération".

QUE FAIRE? D'où peut venir le problème ? S'il vous plait aidez-moi ! Car ça commence à sérieusement m'agacer !

Merci.
Répondre à arenand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tibo, le mardi 16 janvier 2007 à 22:58:42
bonjour arenand

J'ai également ce problème pour encoder.
As-tu trouvé une solution?

Il m'arrive également que la barre de progression s'arrête au tier environ sans explication quand j'encode un dvd.

J'ai un montage à rendre samedi.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci bcp
Répondre à tibo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
arenand, le mercredi 17 janvier 2007 à 08:26:27
Oui, quelqu'un sur un autre forum m'avait renseigné. C'est en fait simple et le problème est apparemment connu par Adobe : Il faut que tu renommes le programme en "Premiere Pro", et non plus en "Adobe Premiere Pro".

Essaye, moi ça a marché.
Répondre à arenand

3

elypsum, le vendredi 1 juin 2007 à 18:39:40
Merci, mais je ne comprends pas ce qu'il faut renommer et où ?
Peux-tu être plus précis. Thanks
Répondre à elypsum

4

arenand, le samedi 9 juin 2007 à 13:16:50
Tu renommes juste le programme. Clique droit, "renommer". Et tu enlèves le "Adobe", tu ne laisses que "Premiere Pro"
Répondre à arenand

5

Yannick, le lundi 13 août 2007 à 20:22:06
Hello a tous.

Moi j'ai essayé de renommer et ca ne marche toujours pas!! Grr

Quulqu'un a-t-il une autre solution???

Merci c'est assez urgent!
Répondre à Yannick

6

pipu, le samedi 1 septembre 2007 à 13:04:34
BOnjour Arenard,

Il s'avère que j'ai le même problème que tu décrivais l'an dernier. Comment as-tu résolu le problème ?? en général adobe m'encode pendant 6 mn et après il plante.... ca m'enrage!!!!
Merci d'avance pour ton aide. S.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pipu

7

arenand, le samedi 1 septembre 2007 à 13:42:50
Bonjour (c'est Arenand pas Arenard)

Et oui j'ai trouvé la solution mais je l'ai écrit plus haut, tu n'as pas lu mes messages ???

Tu renommes le programme "Adobe premiere pro" en "premiere pro"

C'est aussi simple que ça, il suffit juste de le savoir.
Internet Explorer 6.0
Répondre à arenand

8

pipu, le samedi 1 septembre 2007 à 13:57:06
J'avais bien lu ceci mais cela ne marche pas! J'ai renommé le programme en cliquant droit sur l'icone, mais cela n'a pas résolu mon problème. Ou alors faut-il le renommer ailleurs ??? Merci.
Internet Explorer 6.0
Répondre à pipu

9

Eric, le dimanche 2 septembre 2007 à 07:50:00
Bjr à tous,
j'avais le même pb qui a été résolu en téléchargeant AVS VIDEO CONVERTER (en Francais et utilisation trés simple)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Eric

10

basta, le mercredi 5 septembre 2007 à 10:28:10
salut tous !

avez-vous trouvé une solution ?

j'ai eu me même le problème. Renommer le logiciel n'était pas pour moi la solution car cela n'a rien fait.
En visualisant mon film sur la timeline, il y a une image du film qui ne passait pas. Cette image apparaissait noire. J'ai coupé le film à cette endroit, supprimé cette image noire et recollé les 2 parites scindées... et cela a résolu mon problème.

tenez-moi au courant

a+
Répondre à basta

11

Jessica, le lundi 24 décembre 2007 à 15:32:42
Bonjour à tous,

avez vous trouvé la solution ?

Je souhaite encoder en MPEG2 pour DVD, mais à chaque fois, vers la fin de l'encodage, Première signale : "Adobe Première ne parvient pas à renvoyer une image vidéo. Annulation de l'opération".
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci,
Cordialement.

Configuration: Windows XP pro
Répondre à Jessica

12

Eric, le mardi 25 décembre 2007 à 09:43:28
Bonjour à tous,

pour régler vos pbs d'encodage téléchargez "AVS". Ce logiciel accepte et converti dans à peu prés tous les formats. Si vos fichiers proviennent d'un tél. portable allez sur cette adresse :http://media-convert.com/convertir/
Répondre à Eric

13

Fab, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:15:43
Bonjour tout le monde!

J'ai aussi eu ce problème quand j'ai essayer de compiler 1 film de ~1h30... J'ai remarquer (après avoir renommé"Adobe première pro" en "première pro" et que ça ne merchait toujours pas!) qu'il y avait certaines images ou transitions qui bugaient... je les ai donc enlevée et tout c'est bien passé!
Voilà, ce n'est sûrement pas la seule cause mais en tout cas ça a marché...

@+
Répondre à Fab

Résultats pour Problème pour encodage en MPEG2 sur Première

Télécharger FLV Encoder Le format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder
Problème avec mpeg encodeur (Résolu) Bonjour, je voudrais créer un dvd avec photos, vidéos et musiques j'utilise windows movie maker et j'ai réussi à caler photos et musiques mais les vidéos gros gros problème !!! elles étaient tout d'abord en format mpeg et on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987265-probleme-avec-mpeg-encodeur
Problème encodage dvd adobe premiere (Résolu) Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précédemment encodé (format mpeg1dvd, 720x576, 25 i/s, PAL widescreen, environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633731-probleme-encodage-dvd-adobe-premiere

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c

Adobe premiere element 2.0 (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0
Encoder une série d'images jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première. Les images ont une résolution de 640x480 px et sont faite pour être vues à 24 ou 25 image/s (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652810-encoder-une-serie-d-images-jpeg
Encodage foireux avec Dr DIVX (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 est une usine à gaz mais voilà mon problème : j'ai encodé par 2 fois un épisode DVD d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8787613-encodage-foireux-avec-dr-divx

Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger PHTML EncoderComment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution existe, PHTML Encoder vous permet de coder les scripts de vos pages afin de les rendre illisible aux yeux des autres. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056022-phtml-encoder

Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
G1 : premier téléphone Google(Paris - Relax news) - Depuis New York, le géant de l'Internet Google, le fabricant taïwanais HTC et l'opérateur de téléphonie mobile T-Mobile ont présenté mardi 23 septembre le G1, premier mobile équipé du système d'exploitation de Google, Android.... www.commentcamarche.net/actualites/g1-premier-telephone-google-5847396-actualite.php3
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3

Servlets - Première ServletPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servprem.php3