Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 15:20:31 lyonice, le 9 déc 2006 à 16:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go
qui lit vidéo, photo, ebook bref

j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 elle n'apparait pas donc je ne peux la lire!
alors je pense qu'il faut convertir !
mais je ne sais pas quel logiciel qui est capable de convertir du " avi " en wav , pouvez me dire comment faire ?
merci bien

ps: mon lecteur supporte des fichiers mp1- mp2- mp3 -wma -act - wav

Meilleures réponses pour « convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3 » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 VoirFonctionne aussi pour la conversion en WMA Allez sur ce site Téléchargez "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . Voilà.

1

Max-replay, le 6 aoû 2008 à 00:33:07

Oui, je sais j'ai exactement le méme probl donc ca serais bien quequelqu'un nous donne la reponse, emrci davance.

Répondre à Max-replay

2

leris, le 18 aoû 2008 à 23:26:53
Répondre à leris

3

jedy57, le 7 sep 2008 à 15:26:33

Salut, déjà pour commencer :
1) tu ne pourras jamais convertir un format AVI en WAV et pour cause : l'avi est un format vidéo et le wav est format son.
Donc en gros tu veux convertir de la vidéo en son, ce qui est franchement inutile.

Regarde déjà les caractéristiques technique de ton lecteur mp3/vidéo, et tu reviendra poser ta question quand tu l'auras lu..
Tu comprendra pourquoi .....

Répondre à jedy57

4

leris, le 15 sep 2008 à 15:20:31

Re,

"tu ne pourras jamais convertir un format AVI en WAV" ????

il est tout à fait possible d'extraire le son d'un fichier video....

avec le logiciel dont j'ai donné l'adresse.

++

leris.

Répondre à leris
Collection CommentÇaMarche.net