Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3

lyonice, le samedi 9 décembre 2006 à 16:41:57
Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go
qui lit vidéo, photo, ebook bref

j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 elle n'apparait pas donc je ne peux la lire!
alors je pense qu'il faut convertir !
mais je ne sais pas quel logiciel qui est capable de convertir du " avi " en wav , pouvez me dire comment faire ?
merci bien

ps: mon lecteur supporte des fichiers mp1- mp2- mp3 -wma -act - wav
Répondre à lyonice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max-replay, le mercredi 6 août 2008 à 00:33:07
Oui, je sais j'ai exactement le méme probl donc ca serais bien quequelqu'un nous donne la reponse, emrci davance.
Répondre à Max-replay

2

leris, le lundi 18 août 2008 à 23:26:53
Répondre à leris

3

jedy57, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:26:33
salut, déjà pour commencer :
1) tu ne pourras jamais convertir un format AVI en WAV et pour cause : l'avi est un format vidéo et le wav est format son.
Donc en gros tu veux convertir de la vidéo en son, ce qui est franchement inutile.

Regarde déjà les caractéristiques technique de ton lecteur mp3/vidéo, et tu reviendra poser ta question quand tu l'auras lu..
Tu comprendra pourquoi .....
Répondre à jedy57

4

leris, le lundi 15 septembre 2008 à 15:20:31
re,

"tu ne pourras jamais convertir un format AVI en WAV" ????

il est tout à fait possible d'extraire le son d'un fichier video....

avec le logiciel dont j'ai donné l'adresse.

++

leris.
Répondre à leris

Résultats pour convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3

Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu) Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Conversion fichier wav en mp3 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un connais t'il un bon logiciel en français pour convertir les fichiers wav en mp3 et inversement. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6751391-conversion-fichier-wav-en-mp3

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

Conversion fichier video (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/VCD du salon. j'ai installé Mediacoder pour exécuter cette tache, mais j'ai été perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892210-conversion-fichier-video
Convertir fichier .CDP en .MP3 (Résolu)Bonjour, voila mon souci,en faite je souhaiteré savoir si ces possible de pouvoir convertir un fichier .CDP en .MP3?? je possede un cd audio que j n arrive pas a ouvrir dans mon explorateur,ce fameux cd contient de dossier le 1er CDPLUS contient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7972429-convertir-fichier-cdp-en-mp3
Lire les vidéos (Résolu)Bonjour, J' essaye de lire des vidéos ( converties ) sur mon lecteur mp3 mais j' ai un message alerte format erroné. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6726629-lire-les-videos

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter