Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transformer des photos jpeg en mpeg ?

ursprung, le vendredi 8 décembre 2006 à 04:47:42
Comment transformer des photos JPEG en MPEG
Répondre à ursprung  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moK´s@, le vendredi 8 décembre 2006 à 06:18:45
salut,

mpeg c´est un format video

qu´est ce que tu veux faire au juste?
Répondre à moK´s@

3

hhhyu, le vendredi 7 mars 2008 à 18:42:54
c'est pas mpeg c'est jpeg que je veux mettre en jpg !!!
Répondre à hhhyu

2

maximous, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:29:26
bonjour
je viens de mettre en place u forum sur lhistoire de mon village mais je ne sais pas comment faire pour mettre des photos merci a vous
mbourbon
Répondre à maximous

Résultats pour comment transformer des photos jpeg en mpeg ?

Agrandir photo JPEG (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par quel moyen puis-je fabriquer une couverture non floue avec une petite photo Merci pour votre aide Cendrin www.commentcamarche.net/forum/affich-2650602-agrandir-photo-jpeg
Convertir du Tiff en Jpeg possible ? (Résolu) Bonjour, je possède des images prises il y a quelques années et enregistrées au format Tiff. Est-il possible de les transformer en Jpeg et quel logiciel serait capable de les ouvrir ? (Je possède Adobe Photoshop Elements 6 mais ce logiciel ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062952-convertir-du-tiff-en-jpeg-possible
Fichier jpeg en fichier avi (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lorsque je le change en format mpg ma photo est noire, donc il faudrait que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019951-fichier-jpeg-en-fichier-avi

Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view (Résolu)bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNAP VIEWER " ... et je suis donc obligé de les ouvrir avec un logiciel d'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600331-lecture-fichier-jpeg-avec-nero-photosnap-view
"Alléger" une page texte scannée! (Résolu)Bonjour à tous, On peut "alléger" une photo Bitmap en la transformant en Jpeg! Peut on "alléger" une page de texte scannée qui est alors très lourde par rapport à la même page créée sous word? Si oui, par quelle "manip"?? Je suis sous Windows Xp..Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1317000-alleger-une-page-texte-scannee
Comment enregistrer création blender en jpeg? (Résolu)Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on peut le transformer en jpeg ou autrre format pour le mettre sur une composition Publisher.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977623-comment-enregistrer-creation-blender-en-jpeg

Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver

Thomson DPL2907DPL 2907,Lecteur CD inclu,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:200,Divers:Compatible Digital Photoview (photos JPEG),Nombre de pré-sélections: ,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl2907-260393-fiche-technique
Archos 5 120 Go GoldUSB 2.0,Capacité : 122 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,MPEG-4,AVI,WMV,M-JPEG,MPEG-2,AAC,JPEG,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:4.8" TFT LCD Touch screen,800x480,16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-5-120-go-gold-1147482-fiche-technique
Samsung YP-S5JQB 2 Go BlackS 5 5 JQB 5JQB 5JQB,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,JPEG,MPEG4,Poids:78.7 g,Dimensions (HxLxP):9.5x4.6x1.4 cm,Autonomie:25.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jqb-2-go-black-995350-fiche-technique