Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer son d'internet avec audacity

Nico, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:54:46
bonsoir, je voudrais importer un son d'internet. Ce son je le li avec adobe flash player et donc je peu pas télécharger le fichier sur mon disque dur. Je voudrais l'enregistrer avec audacity mais je n'y arrive pas et tous les tutoriels ou aides que j'ai trouvé sur internet concerne la version 1.2.3 hors j'ai la version 1.2.6 et il semblerai qu'il ont justement changé la manière de paramétré le logiciel pour faire ceci. Si vous pouvez m'aider ou me conseiller un autre programme, voir un lien ou je peu télécharger la version 1.2.3, merci d'avance.
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le mercredi 13 décembre 2006 à 21:24:38
bon en fait j'ai trouvé d'ou vient mon prob si jamais ça intéresse quelqu'un (ce que je doute mais bon ...). Le prob est matériel car j'ai essayé la manip avec le même programme sur un ordi de bureau et j'arrive à enregistrer tous les flux audio qui sortent de mes bath. Par contre je comprend pas pourquoi j'arrive pas à le faire sur mon portable ...
Répondre à nico

2

Fanny, le mercredi 21 février 2007 à 22:45:33
Moi aussi j'ai ce problème, j'ai un ordi portable et j'arrive pas à enregistrer du son venant de mon ordi avec audacity ou n'importe quel autre programme.

ça vient du fait que c'est un ordi portable?? il y a un moyen de résoudre ce pb?
Répondre à Fanny

3

Folantin, le samedi 14 juillet 2007 à 16:48:35
Je ne sais pas si ça va faire avancer le pb :
j'ai exactement le même pb sur mon Apple Macbook, portable
mais ça marche bien sur mon PC Sony VAIO portable
c'est tout...
Répondre à Folantin

Résultats pour importer son d'internet avec audacity

Problème avec ma webradio et audacity (Résolu) Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également le son du lecteur Windows Média Player => donc le son enregistrer est celui qui sort des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383508-probleme-avec-ma-webradio-et-audacity
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu) Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Audacity (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "microphone" comment avoir ''StéréoMix''?!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6209386-audacity

Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash

Internet lent et redémarrage intempestif (Résolu)bonjour!! une amie a installé internet recemment et depuis son pc redémarre comme ça et son internet est très lent... j'ai fais une analyse anti virus avec antivir, ça en a détecté et supprimé quelque uns mais ça débloque toujours! est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2476998-internet-lent-et-redemarrage-intempestif
Internet ne marhce plus mais mon msn est touj (Résolu)Bonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page internet dit ceci : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web       Causes les plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7589878-internet-ne-marhce-plus-mais-mon-msn-est-touj
Audacity ouvrir la fenêtre :souce d'enregis (Résolu)Bonjour, je ne peux pas enregistrer du son via audacity!!!!!!! j'ai win 2000 pro nt j'entend tous les son et streaming , y compris en ouvrant un fichier via Audacity j'ai lu les tuto et la soluce pour win XP etVISTA ref.:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626986-audacity-ouvrir-la-fenetre-souce-d-enregis

Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique

Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Internet devient un vecteur d'information important en matière de santé(Paris - Relax news) - Les Français utilisent de plus en plus Internet pour obtenir des informations sur la santé. D'après des données publiées jeudi 29 mai par Médiamétrie, les sites bien-être et santé sont ceux qui ont enregistré la plus forte... www.commentcamarche.net/actualites/internet-devient-un-vecteur-d-information-important-en-matiere-de-sante-5846748-actualite.php3
83% des adolescents français préfèrent les messageries instantanées aux mails(Paris - Relax news) - Le deuxième sondage international Habbo s'est intéressé à la façon de communiquer des adolescents via Internet ainsi qu'à leurs modes de consommation. Résultat : du côté des pratiques online, les mails sont délaissés au profit... www.commentcamarche.net/actualites/83-des-adolescents-francais-preferent-les-messageries-instantanees-aux-mails-5846534-actualite.php3

Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3
Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3