Importer son d'internet avec audacity

Fermé
Nico - 6 déc. 2006 à 18:54
 dou129 - 9 janv. 2009 à 23:21
bonsoir, je voudrais importer un son d'internet. Ce son je le li avec adobe flash player et donc je peu pas télécharger le fichier sur mon disque dur. Je voudrais l'enregistrer avec audacity mais je n'y arrive pas et tous les tutoriels ou aides que j'ai trouvé sur internet concerne la version 1.2.3 hors j'ai la version 1.2.6 et il semblerai qu'il ont justement changé la manière de paramétré le logiciel pour faire ceci. Si vous pouvez m'aider ou me conseiller un autre programme, voir un lien ou je peu télécharger la version 1.2.3, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bon en fait j'ai trouvé d'ou vient mon prob si jamais ça intéresse quelqu'un (ce que je doute mais bon ...). Le prob est matériel car j'ai essayé la manip avec le même programme sur un ordi de bureau et j'arrive à enregistrer tous les flux audio qui sortent de mes bath. Par contre je comprend pas pourquoi j'arrive pas à le faire sur mon portable ...
8
Moi aussi j'ai ce problème, j'ai un ordi portable et j'arrive pas à enregistrer du son venant de mon ordi avec audacity ou n'importe quel autre programme.

ça vient du fait que c'est un ordi portable?? il y a un moyen de résoudre ce pb?
0
Folantin Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 > Fanny
14 juil. 2007 à 16:48
Je ne sais pas si ça va faire avancer le pb :
j'ai exactement le même pb sur mon Apple Macbook, portable
mais ça marche bien sur mon PC Sony VAIO portable
c'est tout...
0
et comment je fais pour l'enregistrer le son, g installé audicity , il ya une musique accessible par un lien lu avec adobe flash player , ps : g la meme version du logiciel ke toi.merci de rep vite , tu déchires.romano
0
dou129 > Romano
9 janv. 2009 à 23:21
Bonsoir à tous, j'ai galéré toute la soirée car je n'arrivait pas à enregistrer un son venant de internet.
J'ai trouver la solution dans "panneau de configuration" sous XP, et, non pas dans "son et périphérique audio" mais dans "realtek configuration HD"

Puis dans l'onglet mixeur j'ai activé "mixage stéréo" stéréo dans la partie "enregitrer" (il était à 0).

En fait j'ai une carte son intégrée à ma carte mère, il a donc fallu que j'aille régler les paramètres de cette carte son intégrée pour autorisé l'enregistrement.

J'espère que cela vous aidera. Il se peut que pour vous ce soit différent (j'ai une carte mère ASUS et XP) mais le principe et là.

Après il vous suffit de redémarrer audacity et c'est parti !
@+
0