Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper morceau musique

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 12:23:12 Chianlie, le 23 nov 2006 à 22:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite télécharger un logiciel Gratuit qui me permettrait de couper des morceaux de musique afin de les transférer sur mon portable. j'ai trouvé mp3 direct cut mais il n'enregistre pas dans un format normal (ni real player, ni windows player ... ni rien du tout, n'arrivent à le lire ......lol) alors j'ai un message qui m'affiche "allez télécharger le codec ......" mais ca ne marche toujours pas et je m'excite .....

pourriez vous m'indiquez un logiciel gratuit, qui fait ce que je lui demande et pas crypté en chinois ?

merci pour vos réponses ......
bisssss
[; ... 2 ... c'est MiEuX... ;]

Configuration: windows XP
pc Hp

Meilleures réponses pour « logiciel pour couper morceau musique » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

3x, le 23 nov 2006 à 23:21:11
  • +3

Salut
D'habitude, on conseille Audacity, il te permettra plein d'autres choses.

L'aide ici : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/ *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

2

Chianlie, le 24 nov 2006 à 20:24:36

Sympa 3x pour ta réponse ..... merci

bon, j'ai bien téléchargé audicity mais c'est un peu le même problème ....... au moment ou je sélectionne une partie audio et que je souhaite enregistrer ...... il me propose enregistrer en aup...?????

même en ayant téléchargé le codec lame enc ll ...... : les explications me disent : pour la 1er utilisation il te demandera ou est le codec et faudra indiquer le chemin ....... mais ca se passe pas comme ca

peus tu encore m'aider s'il te plait ?

[; ... 2 ... c'est MiEuX... ;]

Répondre à Chianlie

3

3x, le 24 nov 2006 à 23:00:46

Enregistre ton fichier en wave puis encode le en mp3 ensuite.
Pour encoder : http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

toto44, le 2 jan 2008 à 22:42:29
  • +2

Tu peu télécharger le logiciel LAME qui décode en mp3 ici http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_download.htm

Répondre à toto44

5

benji2308, le 3 avr 2008 à 15:46:02

Bonjour chers forumeurs !

Je vais surement passer pour un " guignol" mais avec Audacity , je n'arrive pas a supprimer un bout de chanson , quand je sélectionne le bout a supprimer , je ne sais quoi faire après.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci

Répondre à benji2308

6

Chrissy, le 23 jui 2008 à 11:33:45
  • +1

Il faut que tu selectionne et ensuite edition effacer voila

Répondre à Chrissy

7

airplay, le 27 oct 2008 à 18:08:40
  • +9

A mon avis le mieux est audio cleanic

Répondre à airplay

8

badou, le 5 jan 2009 à 00:45:23

Common copy des moreau musique quel'qu pous me dir

Répondre à badou

9

airplay, le 5 jan 2009 à 11:13:52

ça dépend sur quel support est ta musique

Répondre à airplay

10

Jeanjean, le 9 mar 2009 à 23:37:19

Salut a tous, concernant les différents formats de musique, ce que j'utilise pour passer d'un format a l'autre est un site internet, tu choisi ton fichier (le site détécte automatiquement le format) puis tu choisi ton format de sorti. Ensuite il ne reste plus qu'a télécharger le fichier au format de sortie que tu as choisi!!

http://media-convert.com/convertir/

Répondre à Jeanjean

11

BAFFES, le 8 oct 2009 à 12:23:12
Répondre à BAFFES
Collection CommentÇaMarche.net