|
|
|
|
Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une table de mix sur mon pc, afin d'enregistrer mes compos ( guitare, basse et chant, on verra plus tard pour la batterie), sachant que je n'ai pas de table amplifiée. Merci d'avance à tous
Bonjour à tous,
|
Pour michmuch. Pour brancher ta table sur ton PC tu as besoin de pas mal de matos. a savoir un cable adapté a la sortie de ta table ( du MIDI par exemple.) et une carte son avec des entrés capable de t'avalé sa. Si tu n'a rien de tout sa, meme pas une carte son potable, tu fait comme moi, tu t'achete une table par port usb!!! La merveille du home studio.
|
Bonjour à tous,
|
Ton probleme je t'en ai expliqué la cause la haut, tu melange toutes les impedance. Ensuite ils faut que je sache precisement le materiel que tu dispose pour tes branchements. Parceque bon les solution garage de la gratte direct sur le pc, je connait bien le desastre ^^
|
Merci pour la réponse rapide.
|
Oui, oui alors voila ce dont je te conseil, c'est deja de chanter en branchant sur ta table. Et non seulement tu doit baissé les potard mais le son doit etre :S ...
|
Bon je capte touojurs pas!
|
Ouais ouais,
|
Pour ton matos, c'est tout bete, tu va dans cubase, tu click sur l'onglet peripherik ensuite tu ragarde VST entrée et tu selectionne l'entrée qui correspond au branchement de ta mixette. tout bete quoi. sinon c'est que ton ordi ne veut plus reconnaitre ta mixette a smoment la tu reinstall ton pilote.
|
Ok je vais essayer de voir dans cubase l'assignation.
|
Salut,
|
Bonjour j'ai une table de mixage branché sur cubase depuis un mois je m'enregistre en audio depuis hier quan je branche ma table sur entré stereo j'entands le son sortir des baffle de mon ordi je pe meme enregistré avec windows media player mais cubase ne reconet plus la conection il enregistre rien les deux lumiere de in bus 1 ne monte plus je ne peux plus m'enregistré je comprend vraiment pas pourquoi
|
J'ai une table de mixage dj-star qui a deux line out une branchée sur l'ampli et une branchee sur la sortie line in de mon pc ce ci me permet d'enregistrersur le pc tous les sons rentrants dans la table et d"ecouter egalement sur mes baffles. j'ai également branche la sortie casque du pc sur la table en line in ce qui me permet de pouvoir mixer le son du pc avec autres appareils branches sur la table en line in pour le mixage simple et l'enregistrement j'utilise audacity qui est tres bien |
Je vais repondre au question d'atant de cette année.
|