Indice de performance windows aero faible

Fermé
MAC-FLY91 - 22 avril 2012 à 22:34
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 22 avril 2012 à 22:40
Bonjour,

J'effectue au moins 1 fois par semaine, une nouvelle évaluation concernant l'indice de performance windows 7. Sur mon Acer 7750G TravelMate, j'avais toujours un indice de 6.3 concernant les graphismes de jeu et j'avais toujours un indice de 5.0 pour les graphismes windows aero. Sauf qu'un jour j'ai décidé de remettre à jour les indices étant donné que windows avait détecté soit disant un nouveau matériel (alors que ce n'était pas le cas réellement bref...), et puis d'un seul coup mon indice concernant les graphismes de jeu est retombé à 5.5 et l'indice concernant les graphismes windows aero est retombé à seulement 3.2 alors que les autres indices sont toujours les mêmes et alors que je n'ai rien configuré concernant ma carte graphique (donc en gros mon sous-indice est de 3.2). Ensuite, en voyant ce résultat là j'ai décidé d'aller dans "ajuster les effets visuels" via "informations et outils de performance" et dans l'onglet "effets visuels", j'ai tout décoché, ce qui fait que mon apparence est revenu en mode "windows 95-98". Donc avec ces nouveaux paramètres, j'ai relancé une nouvelle fois l'évaluation de performance et l'indice concernant les graphismes de jeu est passé de 5.5 à 5.6 (super...) et l'indice concernant les graphismes windows aero n'a pas bougé (resté à 3.2).

Donc ma question était comment puis-je remonter ces deux indices-ci et est-ce que ma carte graphique a "morflé", sachant que je n'ai strictement rien touché aux paramètres de celle-ci ?

Voici la configuration de mon ordinateur portable si ça peut vous aider :
- Système d'Exploitation : Windows 7 Professionnel Service Pack 1 Edition 64 Bits
- Fabricant et Modèle : Acer TravelMate 7750 G
- Processeur : Intel Core i3-2330M : CPU 2.20 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go (d'après windows 7, j'en ai 3.98 Go (???))
- Carte Graphique : AMD Radeon 6470M HD
- Mémoire Graphique : 2.8 Go
- Mémoire Vidéo : 1 Go

Je vous remercie d'avance :D

MAC-FLY91
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
22 avril 2012 à 22:40
Bonjour pour analyser l'ordi voir avec Speccy de piriform.
0