Posez votre question Signaler

Remettre mon pc Acer en mode sortie d'usine [Résolu]

Dieu45000 140Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 15 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 13:29
Bonjour,
Je viens de récupérer le pc de ma cousine ( un ASPIRE 7220 ) et il rame ennormement, j'aimerai savoir comment le remettre en sortie d'usine (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerai savoir les données perdues et sa sa désinstallera pas Windows Vista
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
Dieu45000 140Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 15 avril 2014Dernière intervention - 23 avril 2012 à 13:08
le probleme c'est que je prle plus a ma cousine mais a la limite sa je peux voir avec qqn d'autre pour lui demander. Et si je le fais est ce que je perdrais Vista ? ou juste toute les donnée et que je le config comme au premier allumage ?
Répondre
wsav- 23 avril 2012 à 13:12
Tu perdras tout ce qui a été ajouté depuis le premier jour!!
C'est à dire les mises à jour logicielles, matérielles ainsi que les programmes et dossiers personnels installés ou créés depuis cette date...
Du travail en perspective si tu arrives à obtenir le code créé par ta cousine et uniquement celui là ! un autre ne marchera pas.
Répondre
Dieu45000 140Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 15 avril 2014Dernière intervention - 23 avril 2012 à 13:16
ouais sa c'est nikel c'est se que je veux. Ce que je savais pas c'est si je perdais la licence avec vista et les plus truc obligatoires pour le fonctionnement du pc
Répondre
wsav- 23 avril 2012 à 13:22
Reste plus qu'à obtenir le code de acer empowering par ta cousine ...

Sinon il faudra réinstaller en te faisant prêter un dvd oem du Vista présent sur le portable et l'installer avec la clé collée sous le portable. Ensuite tu pourras l'activer par téléphone gratuitement chez MS.
Répondre
Dieu45000 140Messages postés jeudi 25 août 2011Date d'inscription 15 avril 2014Dernière intervention - 23 avril 2012 à 13:29
okk merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, regarde là et éventuellement tu peut créer les dvd

http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi mon message sur CCM ne s'affiche pas sérieux?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remettre mon pc Acer en mode sortie d'usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.