Problème installation NeedForSpeed Carbon

Fermé
Peo - 27 nov. 2006 à 21:04
 ripcul - 7 mai 2013 à 16:36
Bonjour, voici mon problème, lorsque je veux installer need for speed carbon, l'exécution automatique démarre, on me demande d'entrer le numéro de série, je le fais et après la fenêtre du contrat de licence utilisateur final apparait, mais je ne vois pas le texte du contrat, et si je click sur oui pour accepter le contrat, un message me dit ''Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 0 ou une version ultérieure.Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site: https://www.microsoft.com/en-US/Download/details.aspx?id=35 (site en anglais).
Lorsque je vais dans mon outil de diag. DirectX, ma version est DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz
Mémoire: 1024MB RAM
Sys. expl.: Windows XP Pro
carte graphique NVIDIA GeForce 6800 GT 256MB, aucun probleme détecté avec les tests, et pilote à jour
A voir également:

12 réponses

Bonjour, si tu as windows familly, nous sommes plusierurs à avoir rencontré le problème.
Il faut aller dans poste de travail faire un click droit sur le lecteur de dvd rom où est CARBON
puis un clik droit sur autorun.exe( c'est un fichier marqué EA) puis cliquer sur propriétés
puis compatibilté
cocher la case exécuter ce programme en mode de compatibilité : et sélectionner windows 2000
puis appliquer et OK

double cliquer sur autorun et la il doit s'installer

Bon jeu A+
Alain
4
bonjour j ai un probleme avec l instalation de nfs carbon. j entre le clef cd puis j accepte le contrat et apres un messae apparai ( n as pas ete valide lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilitte avec windows xp). si quelq un pouvait maider se serais sympa merci
0
bonjour je cherche le code dinstallation de need for speed carbon merci davance rep svp
0
thirhf,hfjjfk
12 févr. 2012 à 12:56
comment faire moi j'ai window
0
thirhf,hfjjfk
12 févr. 2012 à 12:56
bitswindow
0
Bonjour,

J'ai un pote qui travaille chez EA, et il m'a dit que il ya eu un petit bug informatique pendant une periode lors de la gravure des jeux, tel que NFS Carbon, NHL et autres, ainsi des erreurs de gravure ont ete commise. Il m'a ainsi dit que bien evidement les numero de serie de ces jeux mal graves ont ete enregistré, donc il faut renvoyer son jeux a EA et il ns renverront un autre qui celui ci marche.
Franchement ca c pa le pied. Donc il ma donner une solution maison.

Copier tout ce ki ya ds le DVD, sur votre PC, apres quoi telecharger la version de direct x 9.0 c, faire la decompression de celui ci mai ne pas installer. Copier ainsi les fichiers de direct x decompresser ds le dossier Direct x de nfs carbon, tout remplacer.
Ensuite lancer linstallation et cela marche. Apres avoir installer le jeu a partir de notre PC, pour y jouer quoi de plus simple de mettre notre DVD et de mettre jouer.

Vous laurez donc compris que cest un probleme venant des fichiers de direct x contenu ds le DVD.

A+ et bon jeu

TONY.
3
J'ai le même problème avec NHL 2007, et c'est la même marque EASport
C'est poche :(
1
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
3 déc. 2006 à 23:52
bon je dis pt de la mrd après c'est a toi de choisir mais tu pt essayer de désinstaller direct X et de le reinstaller !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
jé une psp en vertion 3.80 je voudré la cracker en 1.52 mrci de maider ....
1
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 19:29
pt que ca vient du jeu va le changé ds le magasin ou tu l'a acheté en expliquant ton pb !
0
npk c juste la comptabilité ke tu dois changé.avec tu fé exploré ensuite tu change la comptabilité de autorun.exe
0
jss pas sur de comprendre, jtrouve pas l'autorun.exe ... et jvois pas trop ce que tu entends pas comptabilité, pourrais tu approfondir ton explication s'il te plait :$
0
Dsl mais j'ai un gros probleme la fenetre d'installation de nfs carbon et ouvert j'ai continuer l'installation et il ma demander le contra de la licence et moi j'ai pa .
s'il vous plai envoyer moi ce contra c urgent
0
ALEXANDRE 59
25 déc. 2008 à 21:38
C KOII TON CODE DE SERIE ? SII TU ME LE PASSE JE TE LE FAII FACILE TKT :)
0
moi c'est pareille mais j'ai un windows xp ... merci de m'aider
0
je cherche le numero de serie de need for speed carbon pc qui ce trouve sur le guide d utilisation mercie avous
-1