Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

Fermé
marvel - 1 avril 2012 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 19:44
Bonjour,

Je vais vivre chez une amie pendant plusieurs semaine, elle a pour habitude de de se connecter à internet via le cable ether, mais mon pc ne reconnait pas ce cable et il m'est impossible de me connecter à internet, je précise que je suis sous windows 7, et que je ne m'y connais pas trop en ordi...
Merci d'avance !
Gil
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 08:11
Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur démarrer la détection (il faut télécharger qqch mais ne t'inquiète pas c'est sécurisé) ensuite quand tu auras fait tout ça il va te mettre une liste de tes drivers et sur certains il y auras des liens (bleu). Celui qu'il te faut contiendra dans le titre le mot : "Ethernet"
Voilà j'espère t'avoir aidé
0
salut kuponzikos et merci infiniment de ta réponse.alors j'ai fait tout ce qu'il fallait, mes dernieres manips ont été de telecharger les drivers donc ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30847 ).puis une fois installés, en voulant ouvrir, il y avait écrit que je possedais une version plus recente que celle là, avec une croix rouge.maintenant lorsque je click sur le dossier, en allant dans mes fichiers telechargés, il ne se passe rien, ça me demande juste si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer mais rien de plus, et la connexion est toujours impossible.je précise qu'avec un autre pc, une fois le cable ether branché, la connexion se fait automatiquement...sais-tu ce que je peux faire ? encore merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:04
Tu as cliqué su enregistré ou ouvrir dans tes fichiers téléchargés ?
Sinon est-ce que tu as un cd de drivers avec ton pc ?
Tu as éssayé également ce que tribun t'as dit ?
0
enregistrer puis ouvrir, je n'ai aucun cd, je suis à l'etranger, et j'ai essayé ce que tribun m'a dit, mais rien ne marche...
0
je viens d'avoir pr la seconde fois distributel au telephone, j'ai fait leurs manips mais rien ne marche, je précise que je capte la connexion wi fi, mais il m'est également impossible de m'y connecter, on me demande des codes que je n'ai pas et que mon amie a qui appartient n'a jamais eu à utiliser...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 19:44
C'est bizarre désolé mais je ne sais plus quoi faire je reviens vers toi si qqch me passe par la tête
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 avril 2012 à 08:19
Bonjour
Dans Win 7 > panneau de configuration > Centre de réseau et de partage.
Vois si tu as une croix rouge sur le réseau.
Clic sur > Se connecter ou configure une nouvelle connexion.
Essaie.
0
salut tribun, merci de ta réponse, j'ai deja fait cette manip que j'avais trouvé sur un autre site mais ça ne marche pas...je ne sais vraiment plus quoi faire je ne trouve rien...
0