Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

Fermé
marvel - 1 avril 2012 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 19:44
Bonjour,

Je vais vivre chez une amie pendant plusieurs semaine, elle a pour habitude de de se connecter à internet via le cable ether, mais mon pc ne reconnait pas ce cable et il m'est impossible de me connecter à internet, je précise que je suis sous windows 7, et que je ne m'y connais pas trop en ordi...
Merci d'avance !
Gil
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 08:11
Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur démarrer la détection (il faut télécharger qqch mais ne t'inquiète pas c'est sécurisé) ensuite quand tu auras fait tout ça il va te mettre une liste de tes drivers et sur certains il y auras des liens (bleu). Celui qu'il te faut contiendra dans le titre le mot : "Ethernet"
Voilà j'espère t'avoir aidé
0
salut kuponzikos et merci infiniment de ta réponse.alors j'ai fait tout ce qu'il fallait, mes dernieres manips ont été de telecharger les drivers donc ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30847 ).puis une fois installés, en voulant ouvrir, il y avait écrit que je possedais une version plus recente que celle là, avec une croix rouge.maintenant lorsque je click sur le dossier, en allant dans mes fichiers telechargés, il ne se passe rien, ça me demande juste si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer mais rien de plus, et la connexion est toujours impossible.je précise qu'avec un autre pc, une fois le cable ether branché, la connexion se fait automatiquement...sais-tu ce que je peux faire ? encore merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:04
Tu as cliqué su enregistré ou ouvrir dans tes fichiers téléchargés ?
Sinon est-ce que tu as un cd de drivers avec ton pc ?
Tu as éssayé également ce que tribun t'as dit ?
0
enregistrer puis ouvrir, je n'ai aucun cd, je suis à l'etranger, et j'ai essayé ce que tribun m'a dit, mais rien ne marche...
0