Mac - aMule - Motorola L7 Petit problème ...

Fermé
nicolas_bouh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 20 nov. 2006 à 13:02
 nabbak - 18 août 2008 à 14:02
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je posséde un MacBook et un Motorola L7. J'ai téléchargé sur aMule un fichier .rar contenant 1000 jeux pour mon téléphone. J'ai réussis à l'ouvrir, j'accéde au fichier. Seulement mon téléphone ne reconnais pas les fichiers quand je lui envoie par Bluetooth. Il y a deux sortes de fichiers .jar et .jad ... Si quelqu'un pouvais me venir en aide ... tout en sachant que je ne suis pas expert en la matière. Merci d'avance.

p.s : Désolé de posté ce message dans cette categorie mais je ne savais pas où le poster.
A voir également:

2 réponses

slt alors pour ton motorola l7 si tu as un cable usb pour relier ton téléphone au pc se serait mieux.il faut copier les fichiers .jar dans le fichiers java de ton téléphone et aprés tu peux installer ton jeux à partir du téléphone en allant dans tes jeux, tu vas dans ajouter programmes et tu l'installes.ciao
0
bonjour
j'ai 3 choses a vous demandez
1) quel est le code pour la remise a zero a part 6 fois le zero car chez moi sa marche pas
2)ma cam et lapareille photo ne marche pas et ses ecrie occupé essayer plus tard
3)comment enlever la barre a gauche du telephone
je vous en remerci d'avance
ps: je suis pas très doué pour les site
0
salut a toi
je ne viens pas t'apporter de reponses, mais si toi tu a la solution pour l'appareil photo/camera du slvr l7, envoie moi ca
stp
pour enlever la barre a gauche choppe skinner4moto avec le patch du l7 et apres quelques manip tu l'a plus
je peux pas t'expliquer moi j'ai rien compris mais je l'ai plus
et le code moi c 'est 6 fois le0
0