|
|
|
|
eurythmics, le jeudi 16 novembre 2006 à 23:06:16Salut. Comment savoir ? Tester ! |
Salut,
J'ai cherché longtemps tout le mois de septembre... sur le site epson ils disent : "Aucun pilote ne peut être téléchargé pour votre configuration. " effectivement il n'y en a pas. J'ai appelé EPSON ils ont interdit la vente de cette imprimante pour les MAC apparament certain revendeurs peu scrupuleux s'en contrefichent. Quand on achete une imprimante pour un MAC il faut absolument vérifier que la compatibilité soit inscrite sur l'emballage. |
En cas de vice caché, tu as le droit de te faire rembourser. Il n'y a aucun délai légal pour ça, sauf la prescription comme pour n'importe quelle escroquerie. |
Bonjour, j'ai le même pb que vous sur une dx3850 sur mac OS X 10,3,9, et je suis novice en mac. Avez vous trouvé la solution ? Si oui, ce serait très sympa de me faire un peu avancé dans cet horrible désert...
Merci beaucoup |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/09 08h36 | Pilote pour mac os X stylus 3850 | 7 |
| 06/07 21h43 | Recherche driver pour MAC OS X 10.4 sur PC | 1 |
| 25/12 02h09 | [Logitech webcam] quel drivers pr Mac Os X | 3 |
| 13/05 11h30 | Driver pour Mac OS x | 0 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau |