Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment exporter les fichier vro sur Imovie

rory gallagher, le jeudi 16 novembre 2006 à 16:01:23
Bonjour,
Je suis possesseur d un camescope Sony DV91E (DVD 12 CM).
L'enregistrement me génère des .vob qui sont reconnus par quicktime.
Lorsque je les exporte sur Imovie seule les 5 ou 7 premières secondes sont pris en compte. Pas de message d'erreur.
Si je passe par D-Vision3 pas de problème, mais le fichier est compréssé, donc perte de qualité. Avec ffmpeg même problème qu'avec Imovie seule les première seconde sont pris en compte.
Avec Stream-clip , il prend en compte intergralité du fichier, mais je n'arrive pas à changer le format. J'ai aussi rennomé les fichier en .mov ou .avi, mais rien n'y fait,
Existe-t-il un moyen d' importer les fichiers vob sur sur Imovie sans perte de qualité et pourquoi seule les 1ères secondes sont prises en compte?
Merci
Rory
Répondre à rory gallagher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le jeudi 16 novembre 2006 à 22:55:03
Salut, tu aurais pu continuer la précédente discussion, mais soit…

Change le nom de ton .vob en .mpeg et traite ça avec MPEG Streamclip pour le convertir en .dv.
Fais gaffe que ça va prendre 3 x la taille originale et qu'en plus, à l'importation dans iMovie, ce serait copié dans ton projet.
Autrement dit, prévois de la place.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rory gallagher, le samedi 18 novembre 2006 à 11:38:49
Bonjour,
C'est vrai que j'aurais pu continuer la discussion avec une des mes questions précedentes.
Je viens donc de lire ta réponse mais entre temps j'ai trouvé la solution.
Celà venait du time code. il suffisait d'aller dans "édition" "réparer les time code" et le fichier est pris en intégralité. Et comme tu dis j'ai transformé mon fichier en .dv. N'y connaissant pratiquement rien en vidéo, je ne savais pas que les fichier vob était déjà des fichiers compréssés.
Par contre pour le fichier .vro un ami essaye sur un pc.
Maintenant je vais pouvoir me familiariser avec le célèbre Imovie.
Merci
Rory
Répondre à rory gallagher
Probleme Format ?? -Youtube- (Résolu) Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Maintenant je veux la mettre sur youtube ! mais le probleme c'est que ca bloque et ce ne marce pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936975-probleme-format-youtube
Export fichier sur disque dur ext MAX 4G, pq? (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un Mac osX & sur de gros fichiers vidéos. Je suis en possession de deux disques durs externes, mais lorsque je veux exporter mes fichiers sur ceux-ci pour faire place, ceux-ci refusent tous fichiers dépassant les 4G. Ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165294-export-fichier-sur-disque-dur-ext-max-4g-pq
Audacity et exportatione fichier mp3 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un autre ordinateur. Cependant, un message s'affiche comme quoi je dois télécharger le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965447-audacity-et-exportatione-fichier-mp3
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
C# Export excel (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces données vers Excel, Pour cela je rempli un fichier Excel qui contient la structure des tableaux, j'écrie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527063-c-export-excel
Lire une video avec extension.VRO sous xp (Résolu)Bonjour,comment procéder pour lire une video avec extension.VRO sous xp il y a aussi un autre fichier qui l'accompagne avec l'extension .IFO www.commentcamarche.net/forum/affich-3750481-lire-une-video-avec-extension-vro-sous-xp
Pb iMovie8 et fichiers videos (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-T100. Dans iPhoto je récupère bien les photos et les petites vidéos. Mais impossible d'importer dans iMovie les vidéos. Leur format est .MPG et le codec MPEG1 Muxed. Que faut-il faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319558-pb-imovie8-et-fichiers-videos
Télécharger CodeTwo Outlook ExportCodeTwo Outlook Export vous permet d'exporter des fichiers de Outlook vers des fichiers CSV et txt. Sur une interface très simple d'utilisation, vous pouvez également exporter les données contacts, des tâches, du calendrier, des e-mails, des journaux,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057921-codetwo-outlook-export
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3