Problème avec mon ordinateur portable

Fermé
SARAH19988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 20 mars 2012 à 22:08
 nemo92380 - 20 mars 2012 à 22:19
Bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai un ordinateur hp pavillon dv9000 sous windows vista ,je ne vous cache pas que c'est tout simLement une catastrophe ! rien ne marche dessus et tout le temps j'ai des bluescreen je l'ai prête à quelqun temporairement et cette personne me l'a encore bousille vu que maintenant il est bourré de virus ces derniers temps il devient de plus en plus lent ce qui est d'autant plus insupportable ! Et la j'en ai vraiment ras le bol les pilotes sont défaillants et je travaile beaucoup dessus ,j'ai des documents word très importants j'ai remarque qu'il sont entrain de disparaître un par un ! J'aimerais savoir si c'est possible de le formater et de le mettre sous windows 7 sans problemes
Merci de votre aide :D

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
20 mars 2012 à 22:19
Bonsoir,
Tenter la réinstallation du système, par exemple !
@+
0
Ce n'est pas la faute à Vista tes problèmes de virus ou de lenteur!!
Il faut savoir utiliser un ordinateur, faire des copies régulières de ses docs importants sur un support externe et ne jamais le prêter à une personne dont on ne connait pas les compétences....

Bon ceci dit et si ton ordinateur n'a encore jamais été formaté suis le lien suivant et recherche la partie HP:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Bonne nuit et soit prudente une fois l'ordinateur réparé.
0