Problème de démarrage

Fermé
V.C. - Modifié par V.C. le 19/03/2012 à 12:41
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 20 mars 2012 à 08:40
Bonjour,

J'ai téléchargé les mises à jour Apple datant du 17/03/2012. Pour que mon mac soit effectif, il m'a été demandé de le redémarrer. Je me suis exécuté. Après redémarrage, je me suis trouvé devant la fenêtre avec le nom de session et mot de passe. J'ai noté le bon mot de passe, une barre de chargement est apparue rapidement, puis écran bleu habituel, et soudainement !...

Je me retrouve à nouveau sur la fenêtre demandant le mot de passe !

J'ai beau réitérer la démarche, rien n'y fait. J'ai testé un mot de passe au hasard, et cette fois ci la fenêtre s'est secouée pour m'annoncer qu'il était mauvais.

J'ai réinitialisé le MDP. Ca ne marchait toujours pas. J'ai ensuite essayé de réinstaller Mac OSX Leopard avec le CD d'install, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
20 mars 2012 à 08:40
Bonjour,

"J'ai réinitialisé le MDP. "
Puisque ton Mac ne fonctionne pas, ou plus précisément puis que tu n'arrives pas à ouvrir une session, comment as-tu fait ?

Tu as fait une mise à jour de Mac OS X: quelle version ?

Ritchi
0