(dossiers) impossibles à ouvrir

Résolu/Fermé
lolabuch Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 14 nov. 2006 à 20:53
mary8e Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 21:37
Bonsoir internautes,

suite à invasion de virus (win32,winantivirus,adware ...) je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers (les fichiers, oui, mais pas les dossiers);click droit=sablier en permanence, impossible de réactiver deskop,5minutes au moins pour démarrer gooogle; bref c'est la cata;meme des raccourcis du bureau ne s'ouvrent plus.

Y-t-il quelqu'un qui s'y connait et qui peut m'expliquer très simplement?
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

De rien je t'en prie :

Voilà les derniers conseils que je peus te laisser
1. Evite d'installer des logiciels de sécurité qui ont les mêmes "fonctionnalités" (ex: firewall, antivirus, etc. ...)
2. N'installe plus jamais WinAntivirus Pro.

Bonne continuation,

Gorn
0
mary8e Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 1
5 déc. 2006 à 21:37
Bonjour, j'ai le même problème que cette personne là sauf que je ne vois pas deux firewalls... ou anti virus ou de quoi.
Jai fait le hicjackthis j'ai le log mais je ne sais pas comment l'analyser. Est ce que tu pourrais m'aider???

Merci beaucoup:)
0