Win32 dialer trojan et malware

Fermé
michel - 14 nov. 2006 à 20:56
moratatata Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 12:26
Bonjour,
j'ai un PB millenium qui fonctionnait jusqu'a présent sans antivirus.
j'ai telechargé avast et l'analyse est cruelle.
Win32:trojan-ge
win32:dialer-49
win32:ctx
win32.trojan-ge
vbs:malware
j'ai suivi les indications et j'ai mis tout ceci en quarantaine. N'étant pas classé parmis les meilleurs pour résoudre ce genre de problème ce qui n'est pas votre cas,je m'en remet naturellement à vos connaissances.
d'avance, je vous prie d'accepter tous mes remerciement pour le temps que je vous fais perdre.
michel
A voir également:

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
14 nov. 2006 à 21:29
Bonsoir Michel,

Je veux bien accepter tes remerciements mdr !

Un bon moyen consiste à procéder à un scan en ligne qui va tout te nettoyer de néfaste, ou presque :

Scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (uniquement sous IE) :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Clique sur "J'accepte" puis accepte également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 (elle clignotera en haut).
Ensuite, clique sur "Cliquez ici pour scanner".
Patiente jusqu'à la fin du scan...
Copie/colle le rapport entier sur le forum.

Dis moi si le problème est reglé si non on fera une autre manip :)

a+

--
Massive Töne - Topmodel (Live version)
0
rebonsoir et merci à christopher

une question avant de commencer;:que signifie uniquement sous IE

@+
michel
0
moratatata Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
15 nov. 2006 à 21:11
bonsoir christopher,

j'ai bien fais ce que tu m(as demandé,voici ci-dessous le résultat de scan
Dans l'attente, merci encore
michel







BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel



Généré à: Wed, Nov 15, 2006 - 21:23:29


--------------------------------------------------------------------------------





Info d'analyse



Fichiers scannés
175782

Infectés Fichiers
0








Virus Détectés



Aucun virus trouvé.











--------------------------------------------------------------------------------



Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
16 nov. 2006 à 21:13
Re michel,

Apparemment, c'est OK.

Mais refais un nouveau scan complet du PC avec ton antivirus Avast! et copie/colle le rapport.

Il faut que tu parviennes par la suite à me transmettre les fichiers ainsi que leur chemin - ceux dans la quaraintaine - et je te dirai si tu peux les supprimer en toute sécurité ;)

a+
0
moratatata Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
17 nov. 2006 à 12:26
christopher bonjour

je fais ceci o + tot et je te transmet le résultat

bonne journée et a bientot

michel
0