Clavier dérèglé

Fermé
magda - 14 nov. 2006 à 14:12
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 15 nov. 2006 à 09:53
bonjour à tous,

mon clavier est complètement dérèglé ; j'ai eu recours aux différents conseils : aller dans configuration et voir le problème de langue, je suis aussi allée dans clavier , tout semble ok mais quand je tape sur la touche g j'ai gh qui sort
sur la touche h j'ai aussi gh
sur la touche j, j'ai fj
sur la touche f, j'ai fj aussi
sur la touche r, j'ai ru etc............

quelqu'un a-t'il la solution ?
J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus rien faire ; j'ai aussi désinstallé et réinstallé le clavier = c'est pareil.

Merci de bien vouloir répondre assez vite, c'est urgent pour moi de récupérer mon clavier
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
14 nov. 2006 à 15:48
hi!

une solution que l'on ma donner toute simple. appelle le constructeur de ton portable et demande-lui. Généralemnt ils mettent a jour les une partie du portable. je pence que c'est la solution pour ton cas.

sinon, la seule chose que je vois c'est un mauvais contacte. donc tu démonte ton PC é tu nettoie le clavier.
0
bonsoir Pakistador,

Merci d'avoir répondu aussi vite ; je ne crois pas que le clavier soit à nettoyer, mais je vais quand même essayer. C'est une panne qui est arrivé d'un coup et suite à quelques manipulations hasardeuses
sur les touches.

Pour ce qui est de contacter le fabricant, je n'y crois pas bcp.

Merci quand même et si je trouve la panne, je te recontacte !!!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
15 nov. 2006 à 09:53
pour le fabriquand :

Tu devrais. ;)

il semblerais que la gestion du clavier ne soit pas parfaite sur les portable. je ne connais personnes qui a eu le problème sur une tour.
si une personnes en connais une je veux bien que l'on me le dise. car pour le moment il suffit de lire le forum pour ce rendre compte que le problème n'est que sur les portables.
(si je me trompe merci de bien vouloir me redirriger vert la "question")
0