rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier dérèglé

DR, le jeudi 16 novembre 2006 à 13:10:24
j'ai le meme probleme avec les touches n , b qui ecrivent nh , bg respectivement et c'est vraiment chiant.j'ai un pc portable hp neuf de 2mois HELP PLEASE
Répondre à DR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frea, le samedi 18 novembre 2006 à 21:14:39
j'ai le meme probleme et personne pour m'aider aparament ca serai a cause d'un cheval de troi mais j'attends des commentaires pour sortir de ce cauchemar
Répondre à frea

2

help, le samedi 18 novembre 2006 à 21:24:18
bonjour , j'ai un clavier qui est devenu fou les touches b,g,n,h mettent bg,bg,nh,nh je ne sais pas pourquoi j'ai pourtant scané mon PC a plusieur reprises avec adaware se , kaspersky et spybgot search & destroy mais j'ai toujours ce pronbleme de touches dereglés voila ce qui m'ecrit quand je veux ecrire "bgonhjour , j'ai unh clavier qui est devenhu fou" c'est agacant j'attends vos reponses avec impatience merci.
Répondre à help

3

DR, le dimanche 19 novembre 2006 à 17:56:41
sil vous plait on a besoin de votre aide c'est urgent
Répondre à DR

4

DR, le dimanche 26 novembre 2006 à 10:41:40
bonjour je voudrais savoir comment connaitre la langue de clavier afin de bien configurer la langue vu que j'ai un probleme avec quelques touches et j'espere que cette fois y aura du monde pour m'aider , merci
Répondre à DR

5

missb69, le mardi 29 janvier 2008 à 19:31:11
aii moi ossi enfaite moi jai installé windows xp une deuzieme foi et sa ma mi confirmer clavier français alor moi jvoulai metttre oui mai comme par hasar ma souri el a beugé sa fai la kan jve mettre un tiret avec le chiffre 6 sa met sa :------>§
Répondre à missb69
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/09 20h41Clavier dereglé2
04/01 17h35Clavier déréglé0
12/10 15h54Clavier déréglé sous exel3
05/10 09h37Clavier deregler4
22/08 10h49[XP] Clavier déréglé0
Plus de discussions sur « mon clavier est déréglé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mon clavier est déréglé »