|
|
|
|
j'ai le meme probleme et personne pour m'aider aparament ca serai a cause d'un cheval de troi mais j'attends des commentaires pour sortir de ce cauchemar |
bonjour , j'ai un clavier qui est devenu fou les touches b,g,n,h mettent bg,bg,nh,nh je ne sais pas pourquoi j'ai pourtant scané mon PC a plusieur reprises avec adaware se , kaspersky et spybgot search & destroy mais j'ai toujours ce pronbleme de touches dereglés voila ce qui m'ecrit quand je veux ecrire "bgonhjour , j'ai unh clavier qui est devenhu fou" c'est agacant j'attends vos reponses avec impatience merci.
|
bonjour je voudrais savoir comment connaitre la langue de clavier afin de bien configurer la langue vu que j'ai un probleme avec quelques touches et j'espere que cette fois y aura du monde pour m'aider , merci |
aii moi ossi enfaite moi jai installé windows xp une deuzieme foi et sa ma mi confirmer clavier français alor moi jvoulai metttre oui mai comme par hasar ma souri el a beugé sa fai la kan jve mettre un tiret avec le chiffre 6 sa met sa :------>§ |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 02/09 20h41 | Clavier dereglé | 2 |
| 04/01 17h35 | Clavier déréglé | 0 |
| 12/10 15h54 | Clavier déréglé sous exel | 3 |
| 05/10 09h37 | Clavier deregler | 4 |
| 22/08 10h49 | [XP] Clavier déréglé | 0 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |