Besoin de mon aide sims 2 pc

Fermé
meri17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 15 mars 2012 à 20:19
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 18 sept. 2013 à 14:17
Bonjour,je connais bien les Sims 2 , je connais un peu près tout les codes (inseminator , argent ...)
astuce j'ai tout essayer
demander !!!




<config>Windows XP / Safari 535.11</config>
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai mon ordinateur portable, windows 7 tout neuf,
j'ai instalé les sims 2 et tous marche, puis la bonne affaire, animaux et cie et academie
et des que je lance le jeu, ma ville est toutes blanche avec des lettre bleu réyé de rouge, je ne peux plus créer des animaux ni acheter les objet qui viennent des ''sims animaux et cie''
c'est vraiment un probleme , ya t'il une solution ?
Et avez vous LE super code ? si vous ne l'avez pas je peux vous aidez si vous m'aidez ...
Merci ;)



Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
0
meri17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 09:55
bonjours , je pense que vous devriez réinstaller les Sims 2 animaux et Cie et si cela ne fonctionne toujours pas je pense que vous avez installer trop de jeu sur votre ordinateur portables
si cela ne marche toujours pas enlever les Sims la bonne affaire et académie .
Et non je ne connais pas le super code pouvez vous me donner des conseille sur son utilisation???

merci!!!
0
Bonjour,
J' aimerai bien installer les Sims 2 academie.
Mais il me demande a chaque fois le disc 2.
Pourtant il y a qu'un disc dans la boite.
Que suis-je sensé faire?

Merci d'avance
0
chacha49 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
18 sept. 2013 à 14:17
Tout d'abord ton jeux est d'occasion ou neuf ?
Ensuite, regarde bien dans les papier qui sont dans la boite normalement il est dedans.
Si il n'y est pas ses que tu la perdus ou on ne te la pas vendu avec :(
0