Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transformer un disque dur interne en externe?

gil105, le mardi 7 novembre 2006 à 18:46:59
bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .
Répondre à gil105  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le mardi 7 novembre 2006 à 21:36:58
Oui, il faut simplement acheter le petit boîtier spécial en USB (ou autres) dans lequel on met le DD.
Répondre à Julien84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gil105, le dimanche 12 novembre 2006 à 17:28:48
merci pour la reponse, desole d'avoir tarde,encore merci
Répondre à gil105

3

Hebius, le jeudi 15 mars 2007 à 16:19:52
bonjour,
combien coûterait un boitier comme celui dont vous parlez ?
merci d'avance
cordialement

PS : si le disque que je veux brancher est sous Win 98 et mon PC sous Win XP cela posera t il un probleme ?
Répondre à Hebius

4

gil105, le dimanche 18 mars 2007 à 22:27:57
bonjour, le prix d'un boitier demarre a une 15zaine d'€ et pas de probleme pour xp ou win 98, xp le reconnaitra.
Répondre à gil105

5

hebius, le lundi 19 mars 2007 à 15:08:18
Merci, maintenant je suis fixé.
Sais tu s'il est possible d'en acheter sur internet et si ooui sur quel site.
cordialement
Répondre à hebius

6

gil105, le lundi 19 mars 2007 à 21:17:34
bonsoir, bien sur il est possible d'acheter ce materiel sur internet, n'importe quel magasin d'informatique, neanmoins tu peux trouver ca sur cdiscount sans faire de pub, ou sur des sites de magasins de ta region; cordialement.
Répondre à gil105

7

tilatomate, le dimanche 7 décembre 2008 à 16:05:02
Merci pour toute ces information ^^ ! mais es que cela peut marche sur vista ... ( oui je c 'est je c'est .... ) et es que c possible dit metre linux dessus et de s'en servir comme terminal et python ??? ^^ beaucoup de question ^^
Répondre à tilatomate
Disque dur externe branché en interne (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est que lorsque je branche le disque dur externe dans l ordi il ne demarre plus, enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392486-disque-dur-externe-branche-en-interne
Linux sur disque dur externe 60Go USB (Résolu) Bonjour, je suis l'heureux posseseur d'un disque dur externe (à l'origine interne à celui du portable dont la carte mere a fondu) de 60Go. je souhaite installer Linux sur ce Disque dur externe pour une raison pure et simple : il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445855-linux-sur-disque-dur-externe-60go-usb
Fabrication disque dur externe (Résolu) Bonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur externe; est ce une bonne solution est ce fiable? est ce facile a installer? une fois le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7631379-fabrication-disque-dur-externe
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Disque dur externe compatible Linux? (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Knoppix) reconnaitra ce disque dur externe : Disque Dur Externe 3.5 Pouces Toshiba - 320 Go (PX1223E-3G32) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267381-disque-dur-externe-compatible-linux
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Problèmes disque dur externe [Western digital (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe, un Western Digital MyBook Essential Edition 500Go J'utilises Windows XP, et je suis en SP2. AMD athlon 64 3500+ 2,26 Ghz 2 Go de RAM Je n'ai eu absolument aucun problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779737-problemes-disque-dur-externe-western-digital
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3