Rechercher : dans
Par :

Transformer un disque dur interne en externe?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 16:05:02 gil105, le 7 nov 2006 à 18:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

Meilleures réponses pour « transformer un disque dur interne en externe? » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Julien84, le 7 nov 2006 à 21:36:58
  • +5

Oui, il faut simplement acheter le petit boîtier spécial en USB (ou autres) dans lequel on met le DD.

Répondre à Julien84

2

gil105, le 12 nov 2006 à 17:28:48
  • +1

Merci pour la reponse, desole d'avoir tarde,encore merci

Répondre à gil105

3

Hebius, le 15 mar 2007 à 16:19:52

Bonjour,
combien coûterait un boitier comme celui dont vous parlez ?
merci d'avance
cordialement

PS : si le disque que je veux brancher est sous Win 98 et mon PC sous Win XP cela posera t il un probleme ?

Répondre à Hebius

4

gil105, le 18 mar 2007 à 22:27:57
  • +2

Bonjour, le prix d'un boitier demarre a une 15zaine d'€ et pas de probleme pour xp ou win 98, xp le reconnaitra.

Répondre à gil105

5

hebius, le 19 mar 2007 à 15:08:18

Merci, maintenant je suis fixé.
Sais tu s'il est possible d'en acheter sur internet et si ooui sur quel site.
cordialement

Répondre à hebius

6

gil105, le 19 mar 2007 à 21:17:34

Bonsoir, bien sur il est possible d'acheter ce materiel sur internet, n'importe quel magasin d'informatique, neanmoins tu peux trouver ca sur cdiscount sans faire de pub, ou sur des sites de magasins de ta region; cordialement.

Répondre à gil105

7

tilatomate, le 7 déc 2008 à 16:05:02

Merci pour toute ces information ^^ ! mais es que cela peut marche sur vista ... ( oui je c 'est je c'est .... ) et es que c possible dit metre linux dessus et de s'en servir comme terminal et python ??? ^^ beaucoup de question ^^

Répondre à tilatomate