Mon pc portable rame beaucoup

Fermé
chouette76 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 2 mars 2012 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 13:25
Bonjour a tous et a toutes, suite a une mise a jour de abode reader 9 sur mon pc portable asus, celui ci rame énormement google a disparue et je me retrouve avec internette exploreur.
j'ai essayer de faire une restauration ulterieur mais celle ci na jamais été activer donc il n'y a rien comme point de restauration. j'ai lancer avast, malwarebytes anti-antimalware et spybot-search & destroy et ils n'ont rien detecter. Comme je ne suis pas du tout caler en informatique
si quelqu'un pouvait me consacrer un peu de son temps je vous en serais très reconaissant.
Cordialement Sylvain



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 11:07
Il faut connaitre ceci

Bonne journée
0
chouette76 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 8
2 mars 2012 à 13:15
Merci beaucoup de votre réponse je vais essayer tout sa et je vous tiens au courant.
Sylvain
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 15:49
Spybot hum ! pas terrible par contre malwarebytes et avast ok.
De plus je crois que spybot crée des problèmes mais comme je ne l'ai plus depuis longtemps je n'en dirai pas plus.
Si tout a commencé après l'installation de adobe 9, je le désinstallerai en premier, redémarrage pc, ccleaner, redémarrage pc et je regarderai ce qui se passe
0
chouette76 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 8
5 mars 2012 à 11:28
Bonjours eglander donc j'ai enlever abode 9 comme vous me l'avez demander mais rien n'a changer sur le pc. J'ai donc supprimer des programme au demarrage et la le pc marche beaucoup mieu par contre je n'ai toujours pas google comme moteur de recherche. Que pensez vous si je telecharge google chrome?
Cordialement Sylvain.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 13:25
Il est beaucoup plus léger donc pas de problème. Perso j'utilise Firefox par défaut et Google Chrome.
Ne pas oublier non plus de défragmenter le disque avec deffragler par exemple

Bonne journée
0