Windows 7 réinstallé rame et pb avast

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 22:59
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 1 mars 2012 à 08:33
Bonsoir à tous,

Depuis une semaine, j'ai fait une restauration complète de mon 2e PC sous Windows 7 avec des CDRoms que j'avais pris soin de créer.

Depuis, le PC rame beaucoup et cela malgré l'installation de la version gratuite d'avast, qui est bien activé mais que le PC ne reconnaît pas comme antivirus. J'ai désinstallé puis réinstallé avast (désinstallation avec le menu Démarrer -> Avast -> uninstall) mais rien n'y fait, ça rame toujours autant (ex : 10 minutes pour lancer internet explorer puis encore des lenteurs).

Je suis prêt à faire tous les diagnostics que vous voudrez bien m'indiquer pour cerner le pb mais compte tenu des lenteurs, j'avancerai au rythme inhérent au PC en question.

Encore une chose : le firewall et l'anti-spyware (W Defender) sont ceux de Windows.

Merci d'avance pour vos commentaires et conseils.
A voir également:

1 réponse

icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
1 mars 2012 à 08:33
Bonjour,

Peut-être qu'il te faut mettre entièrement à jour ton PC, pas les mises à jour windows, mais chaque composent manuellement, dans gestion des périphériques, tu cliques droit sur les périphériques et tu les mets à jour. La licence du PC est pour Windows 7 ou pour XP, car sur certains PC, si tu met Win7 alors que le PC était conçu pour XP ca ram énormément.
0