Utiliser Cam miniDV Panasonic PV-GS180 sur PC

Fermé
vn - 4 nov. 2006 à 18:17
 tineprod - 27 janv. 2008 à 08:56
Plop!

La cam est récente et est censée être capable de se connecter sur IEEE1394 (FireWire) et on est censé pouvoir éditer avec Windows Movie Maker facilement... je vois un truc IEEE1394 dans le gestionnaire de periphériques et ca vient de Texas Instruments, mais dur de savoir si c'est le port FireWire...de tte facon, s'il était pas détecté, il y aurait un périphérique non-détecté il me semble? Pitet que j'ai une MAJ a faire?

Bref bon...il y avait un CD avec la cam mais il était déformé donc pas lisible et le magasin en ont plus...j'aimerais bien garder la cam. Qqun peut me dire si g vraiment besoin du Video Stream driver qu'il y a sur le CD? Sinon, quoi faire? J'ai essayé en USB mais j'ai accès qu'aux photos.

Que faire? Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

on est au moin deux a avoir le meme probleme
si quelqu'un a la solution ...
Merci
0
J'ai retrouver mon cd , et oui après ça ça marche pour movie maker mais seulement avec port usb. Mon ordi ne détecte pas le IEEE.
0
J'ai perdu le CD, le caméscope n'est pas reconnu; et il n'y a pas moyen de trouver ce cd en ligne ou en boutique. Est-ce qu'il y aurait moyen de télécharger son contenu quelque part?
0
Je voulais tout simplement savoir si avec la Panasonic PV-GS250 , un peu quand meme creer des bon videos clip.. pour metre sur le net. des videos clips qui ont une bonne qualité. Parce que je vais m'en procurer la PV-GS250 , mais j'ai un peur que des resultat. merci
0