Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser Cam miniDV Panasonic PV-GS180 sur PC

vn, le samedi 4 novembre 2006 à 18:17:40
Plop!

La cam est récente et est censée être capable de se connecter sur IEEE1394 (FireWire) et on est censé pouvoir éditer avec Windows Movie Maker facilement... je vois un truc IEEE1394 dans le gestionnaire de periphériques et ca vient de Texas Instruments, mais dur de savoir si c'est le port FireWire...de tte facon, s'il était pas détecté, il y aurait un périphérique non-détecté il me semble? Pitet que j'ai une MAJ a faire?

Bref bon...il y avait un CD avec la cam mais il était déformé donc pas lisible et le magasin en ont plus...j'aimerais bien garder la cam. Qqun peut me dire si g vraiment besoin du Video Stream driver qu'il y a sur le CD? Sinon, quoi faire? J'ai essayé en USB mais j'ai accès qu'aux photos.

Que faire? Merci de vos réponses!
Configuration: sur xpsp2
Répondre à vn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Simon, le mardi 30 janvier 2007 à 18:18:26
on est au moin deux a avoir le meme probleme
si quelqu'un a la solution ...
Merci
Répondre à Simon

2

Vlad, le vendredi 24 août 2007 à 04:31:14
J'ai retrouver mon cd , et oui après ça ça marche pour movie maker mais seulement avec port usb. Mon ordi ne détecte pas le IEEE.
Répondre à Vlad

4

tineprod, le dimanche 27 janvier 2008 à 08:56:27
J'ai perdu le CD, le caméscope n'est pas reconnu; et il n'y a pas moyen de trouver ce cd en ligne ou en boutique. Est-ce qu'il y aurait moyen de télécharger son contenu quelque part?
Répondre à tineprod

3

Celess, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:55:38
Je voulais tout simplement savoir si avec la Panasonic PV-GS250 , un peu quand meme creer des bon videos clip.. pour metre sur le net. des videos clips qui ont une bonne qualité. Parce que je vais m'en procurer la PV-GS250 , mais j'ai un peur que des resultat. merci
Répondre à Celess
Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180 (Résolu) bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisition de la bande sur le pc via l'usb mes images et le son sont haché (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368397-probleme-acquisition-pc-panasonic-nv-gs180
Panasonic NV-GS180 GS 180, Zoom optique 10x, Zoom numérique 500x, 410 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.5 inch, Résolution de l'écran:113000 pixels, Type d'Ecran:LCD, Nombre total de pixels:2.4 Megapixels, Photo numérique, Résolution photo:1760x1320.. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs180-712832-fiche-technique
Communication GSM et PC (Résolu) SALEM je commence à faire une recherche sur la communication entre GSM et PC inchala pour le PFE j'aime bien que qlq'un m'aide à comprendre q c q un commande AT ,et de me donner si possible quelque sites pour bien comprendre ce sujet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884063-communication-gsm-et-pc
Vista et caméra panasonic (Résolu)Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur mini DV (caméra panasonic modèle NV-GS11). Lorsque que je veux mettre un driver du cd kit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766777-vista-et-camera-panasonic
Connecter caméscope à pc sans cable firewire (Résolu)Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : il n'a pas de sortie firewire mais simplement un sortie s-video. J'ai également une entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074536-connecter-camescope-a-pc-sans-cable-firewire
Brancher camera vhs sur pc?? (Résolu)bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux brancher ma camera video panasonic vhs sur mon pc, window vista,cela se fait t-il il me semble avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581940-brancher-camera-vhs-sur-pc
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
MSI GeForce 9600 GSO 384 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:GeForce 9600 GSO, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:192 bit, Mémoire totale:384.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:600 MHz, Vitesse de mémoire:1800 MHz, RamDAC:400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-9600-gso-384-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1101668-fiche-technique
ASUS EN8800GS/HTDP/384M GeForce 8800 GS 384 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEN 8800 8800 GS 8800GS 8800GS, Chipset graphique:GeForce 8800 GS, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:192 bit, Mémoire totale:384.0 Mo, Type de mémoire:DDR3, Fréquence GPU:550 MHz, Vitesse de mémoire:800... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-en8800gs-htdp-384m-geforce-8800-gs-384-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1061122-fiche-technique
MSI GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVIDDR 2, Chipset graphique:Geforce 7300 GS, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Sortie TV: , Sorties HDMI, Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7300-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-895566-fiche-technique