|
|
|
|
bonjour
j'ai un probleme avec NERO PHOTOSNAP VIEWER je n'arrive pas a ouvrir certaines photos . Je vous remercie d'avancede votre aide Cécile
|
moi je c pa sur kel site je pourré le telecharger voou pouvez maider svp merci |
Bonjour,
Je suis également confronté à cette difficulté, et ce, depuis aujourd'hui ; je n'ai pas trouvé de solution ... |
bonjour je ne peux plus puvrir mes photos avec nero photsnap viewer depuis hier. je ne trouve pas de solutions!!! Quelqu'un peut-il m'aider? |
lorsque j'envoie ou recois des pieces jointes, nero les ouvre automatiquement mais je decouvre aussi d'autres images precedent et suivant la piece jointe ! il semble que ce soit des archives en bitmap ! c desagreable surtout quand leur contenu est intime ! comment bloquer ce processus ? merci pour votre aide .... |
bonjour il se trouve que j'ai le même problème que vous je ne peux plus ouvrir mes photo pouvez vous m'aider merçi d'avance |
Bonjour, jai trouver un moyen d'ouvrir les photos mais c'est provisoir. il faut d'abord ouvrir le dossier qui contient les photos a ouvrir puis les faire glisser sur nero snap. grace a ca elle souvre mais je n'est toujours pas trovuer d'autre moyen . |
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme depuis hier. Comment le resoudre? |
Bonjour,
moi idem cest la merde je n'arrive pas retrouver un logiciel equivalent |
Bonjour,
et moi aussi!!!je pète un plomb...impossible douvrir mes photos et images avec nero photo snap...s o s
|
moi ausii g un souci avec photosnap viewer je ne peux pas ouvrir mes photos qu dois je faire g grand besoin d'aide |
|
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message ici alors soyez indulgents ... :D
Je ne sais pas si cela pourra aider quelques personnes ici, mais j'ai peut-être un moyen pour vous de rouvrir les images via nero photosnap. Dans Fichier, aller dans " configurer les plug-ins ", puis choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll " . Voilà, j'espère avoir été utile. Bonne soirée.
|
bsr will59 et merci je n'arrivai plus a ouvrir mes foto depuis aujourd'hui avec photo snap viewer.mon dossier image ainsi que les images que je recevai .jai taper nero photo snap viewer et suis tonber sur ce forum et sur le meme probleme que j'avais grace a toi will jai aplliquer ce que tu as ecrit et sait avec succés .ca marche suis hyper content merci beaucoup |
Bonsoir, ou bonjour pour les plus matinaux d'entre vous.
De rien iraty, ça me fait plaisir de t'aider. Mais en relisant mon message j'ai oublié deux points plus ou moins importants. Tout d'abord c'est que je suis sur nero 8. Cependant c'est peut-être la même manière de fonctionner sur les versions précédentes ! Ensuite, j'aurais peut-être du préciser le chemin d'accès au " XImgPlg.dll ". Pour moi, il faut aller dans " C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero PhotoSnap " et là se trouve la DLL. Bien sur, tout dépend d'où vous avez installé votre programme. Voilà, j'espère avoir été un petit peu plus précis ! A Bientôt, Wi££iâM .
|
bravo et merci pour cette résolution de problème qui embêtait pas mal de monde!
mais savez vous a quoi celà est il dû? çà doit certainement pouvoir recommencer... |
Bonjour, pb regle par la manup de Wi££iâM merci encore .
a plus |
bonjour tout le monde jai un problème avec nero photosnap viewer ... je suis pas capable davoir mes effects principaux par exemple couper la photo et etc... jaimerais retrouver sont ou !!! quel qun peut maider ??? |
en résumé en cas de bug de Nero photo snap
Lancer Nero PhotoSnap Fichier/configurer les plug-ins/choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll "
|
Merci,j'ai réussi a réactiver Nerophotosnap,mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionnait pas,mon NERO 8 est neuf !!! |
Résultats pour nero photosnap viewer