Rechercher : dans
Par :

[diaporama avec photo]: Quel programme ?

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 11:14:58 spices, le 2 nov 2006 à 21:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai plein de photos de vacances et je voudrais réaliser un diaporama avec des effets de transition et du son. J'ai essayé Windows Movie Maker, Photorecit, mais c'est pas ce que je veux comme résultat.
quelqu'un puet il me conseiller un programme simple , gratuit et pas compliqué?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [diaporama avec photo]: Quel programme ? » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...

1

zenon, le 3 nov 2006 à 12:04:32

Salut,

Tu pourrais utiliser la version OpenOffice de powerpoint.
C'est gratuit et facile à utiliser, mais l'importation des photos sera assez laborieuse et je je suis pas sûr qu'il soit facile d'ajouter du son...

Sinon, tu as Studio 10 de Pinnacle, mais là c'est pas gratuit...

Répondre à zenon

2

nimois3O, le 3 nov 2006 à 13:46:48

Bonjour,

J'ai exactement ce qu'il te faut, simple avec un trés bon résultat c'est muvée. Pour le télécharger ==>
http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26137.html " Plus je fréquente les Hommes, plus j'aime mon chien ! "

Répondre à nimois3O

3

Angé, le 31 aoû 2007 à 17:03:40

Bonjour

J'essaie de monter un diaporama photo musical mais windows movie maker se deconnecte sans arret ?
Est-ce que vous savez pourquoi ? Sinon connaissez vous un autre logiciel ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Angé

4

orgazmo, le 22 oct 2007 à 11:14:58

Ton xp est il a jour, si oui desinstal le et redemarre , réinstall la version 2.0 disponible chez microsoft

Répondre à orgazmo
Collection CommentÇaMarche.net