Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer une photo d'un pc vers un gsm

Emelyne, le vendredi 3 novembre 2006 à 04:02:09
Bonsoir, j'ai juste un conseil à demander, voilà, j'aimerais envoyer une photo venant de mon pc (hp pentium 4) vers un gsm (samsung d600) dont l'opérateur est mobistar mais je ne sais pas comment faire, je suis novice, j'y connais pas grand chose et vu mes cours, je n'ai pas le temps de m'investir dans l'apprentissage de toutes les astuces d'internet :(
Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil..Je vous en remercie d'avance...Bonne nuit
Répondre à Emelyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manale, le mardi 29 avril 2008 à 22:06:39
ana iman labasse 3lik
Répondre à manale

4

hassan0208, le mercredi 21 mai 2008 à 13:53:18
wana hassan labas 3lik
Répondre à hassan0208

5

1478963, le mercredi 11 juin 2008 à 22:43:45
kukuktjhtrgf
Répondre à 1478963

6

emilia, le jeudi 28 août 2008 à 01:30:05
bonjour j'aimerai envoyer un message vers un portable par pc et je ne connais pas comment faire aimerais que vous aidiez merci
Répondre à emilia
Envoi SMS vers GSM (Résolu) Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu) Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhoneDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone
Envoyer un lien vers la page .... (Résolu)Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir. Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird. J'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603672-envoyer-un-lien-vers-la-page
Transfer phto pc vers Apn (Résolu)Salut à Tous, Je Posséde Un Appareil Photo Numérique Canon Powershot S1 IS et je n'arrive pas à envoyer des photos de mon pc vers ce dernier. Mon frere qui possede un Sony A90 ou A95 peut le faire sans pbe sur le meme pc. Son APN est reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707391-transfer-phto-pc-vers-apn
Télécharger Dealer Solutions SoftwareDealer Software Solutions est un gestionnaire de marché automobile. Il vous permettra de suivre l'évolution de vos stocks, votre compte, vos clients et votre état financière. L'application permet d'imprimer les rapports et d'envoyer une voiture vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057298-dealer-solutions-software
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3