Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer une photo d'un pc vers un gsm

Emelyne, le vendredi 3 novembre 2006 à 04:02:09
Bonsoir, j'ai juste un conseil à demander, voilà, j'aimerais envoyer une photo venant de mon pc (hp pentium 4) vers un gsm (samsung d600) dont l'opérateur est mobistar mais je ne sais pas comment faire, je suis novice, j'y connais pas grand chose et vu mes cours, je n'ai pas le temps de m'investir dans l'apprentissage de toutes les astuces d'internet :(
Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil..Je vous en remercie d'avance...Bonne nuit
Répondre à Emelyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manale, le mardi 29 avril 2008 à 22:06:39
ana iman labasse 3lik
Répondre à manale

4

hassan0208, le mercredi 21 mai 2008 à 13:53:18
wana hassan labas 3lik
Répondre à hassan0208

5

1478963, le mercredi 11 juin 2008 à 22:43:45
kukuktjhtrgf
Répondre à 1478963

6

emilia, le jeudi 28 août 2008 à 01:30:05
bonjour j'aimerai envoyer un message vers un portable par pc et je ne connais pas comment faire aimerais que vous aidiez merci
Répondre à emilia
Envoi SMS vers GSM (Résolu) Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express