|
|
|
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
A ma connaissance non, sauf en procédent par déduction: en prenant l'environnement en conséquence on pourrait en déduire sa taille et en connaissant la taille approximative en déduire une moyenne de poids mais sans plus.
Pour l'intérêt de la chose, ça reste un mystère ;-) |
Merci,
c'est plus ou moins ce que je pensais ... car avec plus ou moins de zoom ca change tout !!! ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
|
Pourtant, j'ai déja vu des porte clefs contenant dans un mini cube de verre ou de plastique la representation 3d du visage d' un humain, animaux, batiment et bateaux,
Je me souviens en vacance dans les charentes c"etait un petit commercant d été , et il faisait bien faire une photo sur place de la personne avec un appareil photo un peu special et ensuite par tratement lazer d'un cube tout neuf couplé a un soft/pc/windows, le lazer modelisait le portrait en 3D. le malheur c est que je sais pas quel soft il avait, dommage. by
|
Bonjour,
Oui c'est possible mais pas toujours simple pour autant... Tu peux voir sur http://www.apprendre-informatique.com car en général, il explique assez bien. Bonne chance. |
www.PHOTOSYNTH.com fait ça, parait-il... (merci ccm ;-) |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 27/03 11h49 | Logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D | 1 |
| 23/08 11h38 | Photos 2D => sujet 3D | 4 |
| 01/07 16h24 | 2D 3D photos et photoshop : votre avis | 7 |
![]() | My Pictures 3D - Il est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux - The driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux - The driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | NDrive G280 3D Photo | Catégorie: GPS | |
![]() | HP Photosmart A636 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante |