Posez votre question Signaler

Reception eurosport sur pc ou autre télé

fifi - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
je suis abonné a eurosport sur ma télé du salon et je voudrais voir eurosport dans ma chambre sur mon pc ou mon autre télé cela est t'il possible?
Lire la suite 

Reception eurosport sur pc ou autre télé »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,par quel moyen recevez vous eurosprt: tnt classique,decodeur cable ou sat? Box?Precisez type decodeur svp
Merci
cricri 87- 13 févr. 2012 à 21:03
Bonsoir,precisez modele decodeur: decodeur a part ( marque,modele) ou module pcmcia + carte?
fifi - 15 févr. 2012 à 11:36
decodeur canal + canal sat abonnement canal + le bouquet ,comprenant canal +, canal +cinema
tf6, eurosport ,canal + sport , lci et paris premiere il n'y a pas d'autre marque sur le decodeur
cricri 87- 15 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,la seule solution est de souscrire a l'option multiecran( second decodeur+ carte) ou sans decodeur supplementaire sur pc ou tablette
Prix option multiecran : 4,90€
Voir site canalsat pour plus de precisions
Si contrat 5*, offre est incluse ds abonnement

Ou un transmetteur video mais vous serez ds ce cas oblige de regarder sur 2 eme tv le meme prog que sur decodeur principal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reception eurosport sur pc ou autre télé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?