VBA Excel Ré-afficher Userforms fermés

Fermé
sarah - 25 janv. 2012 à 17:54
 sarah - 26 janv. 2012 à 09:10
Bonjour,

J'ai un fichier excel de recherche d'information dans plusieurs onglets.
J'utilise des userforms pour accéder à d'autres userforms puis à une page de résultats suivant les éléments séléctionnés dans les différents userforms.
Une fois le dernier choix sélectionné les userfoms se ferment et on voit la feuille de résultat.
Je voudrais pouvoir avoir un bouton "recherche similaire" me permettant d'afficher les memes userforms qui m'ont permis de faire ma sélection et donc changer juste par exemple le dernier point sélectionné.
Comme j'ai beaucoup de recherches (et de userforms, une vingtaine) je voudrais pouvoir garder en mémoire ceux qui viennent d'être fermés plutot que de réécrire à chaque cas de recherche quels userforms doivent être ré-ouverts.

J'espère avoir été claire.

Merci par avance.


A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 688
25 janv. 2012 à 23:03
bonjour,

Les userfoms se ferment ?

si c'est dans ta programmation, pour garder les valeurs il faut utiliser hide et non unload.

Pour les ré-ouvrir, en stockant leur fermeture dans une variable tableau, il te suffit de faire une boucle sur ta variable.
0
Oui j'utilise hide pour les faire disparaitre.

Comment "stocker leur fermeture dans une variable tableau"?

merci
0