Telecharger everest poker

Résolu/Fermé
vinzenzo83 - 13 oct. 2006 à 17:09
 Lolo - 8 janv. 2010 à 01:49
bonjour,
je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance
A voir également:

79 réponses

margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
23 janv. 2007 à 18:41
Salut pour ma part je n'avais pas de souci avec everest poker et depuis impossible de me reconnecter(téléchargement tourne en rond) donc j'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait(je ne parviens même pas à réinstaller le logiciel).J'ai essayé en coupant avast mon antivirus mais toujours rien,àl'aide j'aimerais retrouvé mon crédit de 45000jetons ,de plus je trouve cette plateforme conviviale.D'avance merci.
7
si tu ve donner ton argent reste sur le site cet des escros de 1 classe
0
Lolo > kawane 93
8 janv. 2010 à 01:49
Je suis tout à fait d'accord, croyez-en mon expérience j'avais démarré avec Everest moi aussi et je n'ai eu que des problèmes, et quand je regarde le nombre de plaintes qu'il y a ne serait-ce que sur ce forum concernant Everest je suis content de ne plus y jouer...

Très franchement pour moi Full Tilt Poker est de loin la meilleure salle de poker qui existe, ça fait 2 ans que j'y suis déjà et j'adore!. C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, ils sont même devant Pokerstars... J'adore regarder les pros jouer des centaines de milliers de dollars sur leurs tables "high stakes" c'est vraiment impressionnant et instructif. Je trouve que Full Tilt a toutes les qualités qu'un joueur de poker recherche pour jouer sur internet, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif...