Telecharger everest poker

Résolu/Fermé
vinzenzo83 - 13 oct. 2006 à 17:09
 Lolo - 8 janv. 2010 à 01:49
bonjour,
je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance
A voir également:

79 réponses

margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
23 janv. 2007 à 18:41
Salut pour ma part je n'avais pas de souci avec everest poker et depuis impossible de me reconnecter(téléchargement tourne en rond) donc j'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait(je ne parviens même pas à réinstaller le logiciel).J'ai essayé en coupant avast mon antivirus mais toujours rien,àl'aide j'aimerais retrouvé mon crédit de 45000jetons ,de plus je trouve cette plateforme conviviale.D'avance merci.
7
si tu ve donner ton argent reste sur le site cet des escros de 1 classe
0
Lolo > kawane 93
8 janv. 2010 à 01:49
Je suis tout à fait d'accord, croyez-en mon expérience j'avais démarré avec Everest moi aussi et je n'ai eu que des problèmes, et quand je regarde le nombre de plaintes qu'il y a ne serait-ce que sur ce forum concernant Everest je suis content de ne plus y jouer...

Très franchement pour moi Full Tilt Poker est de loin la meilleure salle de poker qui existe, ça fait 2 ans que j'y suis déjà et j'adore!. C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, ils sont même devant Pokerstars... J'adore regarder les pros jouer des centaines de milliers de dollars sur leurs tables "high stakes" c'est vraiment impressionnant et instructif. Je trouve que Full Tilt a toutes les qualités qu'un joueur de poker recherche pour jouer sur internet, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif...

Mais vraiment ce qui fait la différence, là où ils se démarquent totalement de la concurrence, c'est par leur site de cours de poker gratuits Full Tilt Poker Academy: c'est une école de poker où les plus grands professionnels de poker du monde vous apprennent en vidéo tous les secrets pour bien jouer au poker!! Il y a des heures de vidéos disponibles et c'est entièrement GRATUIT! Toutes les vidéos sont sous-titrées en français! Que demander de plus? Si vous ne me croyez pas ou voulez simplement en savoir plus je vous donne le lien vers l'académie vous allez voir c'est génial, j'ai tout appris sur ce site et maintenant je gagne pas mal d'argent: http://les-liens-poker.info
0
Ouai j'ai le meme problème que vous depuis hier soir c'est très bizarre comme problème, pour ma part je n'ai pas d'antivirus. Je sais pas pour vous mais je peux meme pas me rendre sur le site d'everest poker "impossible d'afficher la page"
2
pas besoin de le desactiver pdt tout le telchargement j'ai desactivé et vu qu'il ne se passait rien j'ai donc réactivé ... miracle ca telecharge :)
1
bonjour,

j'ai le même problème

avez-vous trouvé la solution?

merci
0
slt oui jai juste deconecter mon antivirus le tps du telechargement et c est bon bonne parti ciao
0
Pauline > vincent
2 déc. 2009 à 14:31
Salut !

Je comprend pas trop votre problème car pour télécharger Everest Poker c'est gratuit ...

va voir sur ce site ya le lien direct :

-> Télécharger Everest Poker

Moi ca a marché du premier coup

Bisous
a+
Pauline
0
ne joue jamais sur se site cet des escros jen ai fait les frais
0
Mike > kawane 93
15 déc. 2009 à 01:52
Moi aussi j'en ai fait les frais! Ils ne sont pas professionnels du tout. Depuis que je joue sur Pokerstars je n'ai aucun problème et c'est beaucoup mieux! Pourquoi aller s'énerver avec des incompétents alors que Pokerstars est le leader mondial du poker en ligne et reconnu par tous ses utilisateurs comme étant LA référence dans le monde du poker en ligne? Honnêtement, ils ont les plus gros tournois, le plus gros trafic, un support clientèle irréprochable et même des centaines de tables où on peut jouer avec de l'argent fictif sans dépenser 1 centime! Si vous voulez plus d'infos sur Pokerstars et les raisons pour lesquelles ce site est bien meilleur que tous ses concurrents je vous conseille l'article suivant: http://www.gespriv.com/poker/
0
nn je ne ss po y arriver dit moi kan tu y est arriver oki rep stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi l'icone téléchargement tourne dans le vide depuis 2 jours. Ca ne peut pas etre everest qui à un probleme ?
0
Salut Nico même problème pour moi, je joue sur everest depuis plus d'un an et demi et aucuns problèmes jusqu'ici!!!!
Maintenant g voulu me connecter impossible, g donc décider de dinsinstaller puis réinstaller le programme, mais je n'arrive plus à le télécharger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G plus de 1000 € sur mon compte et g peur de tout perdrealors si tu trouves une solution fais le moi savoir jsuis deg depuis 3 jours !!!!!! et pas de changement ça veut pas télécharger...
0
Ouille ! 1000 € ca fait mal. Ce qui me fait penser que c'est everest qui bug, c'est que je l'avait également télécharger au boulot (je plaide coupable...) et le probleme est le même. Soyons patient et peut etre à bientot à une table.
0
pareil pour moic bizar car ma soeur dans une autre ville arrive a se connecter
0
C BON CA REMARCHE POUR D4UN COUP? ESSAY2
0
CA REMARCHE POUR MOI AUSSI JE VENAIS DE DESACTIVER MON ANTI VIRUS.
0
salut a tous.
Vous trouverez votre réponse sur le lien suivant :

https://propoker.kanak.fr/
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 12:24
bonjour pb de connexion a everest depuis 2 jour
mon antivirus est pourtant bien configurer
j'ai essayer désinstallation installation mais aucun lien ne marche
a l aide!!!
y a t il un moyen de les contacter
merci
0
meme pb pour moi , impossible de se conecter sur le site everest poker meme en enlevant l'anti virus .je l'ai desinstallé , maintenant je ne peux même plus le remettre , si vous avez une solution je suis preneur.
merci
0
salut loulou
moi aussi hier soir j ai voulu rentre sur mon site de everest mai il a bugger au telechargement pas mal de fois donc impossible de rentrer ds le site.Alors je l ai desinstaller en pensant que je pourrai le reinstaller mais pa moyen il me dit qu il est impossible d afficher la page .voila je sais pa quoi faire alors si vou avez des solution .faite moi signe.merci
0
pareil pour moi je narive pa a me conecter au site donc je ne peu plu telecharger le logiciel ke jai desinstaler ce matin car il tournee en rond et ne marchai pa alor kil marchai ier merci de maider
0
Pareil pour moi. A mon avis le probleme vient du serveur de Everest, il faut attendre qu'il est résolu le probleme (j'espere assez vite) et ca remarchera. Enfin j'espere.
0
Salut

Y a pas longtemps j'ai scanner le pc d'un pot (avec spybot)et ce jeu est paru comment objet dangereux

,donc a mon avis si vous corrigez tt les problemes avec vos anti virus le jeu doit etre endommage ...

J'ss pas un pro,mais c'est peut etre ca ..

Kamari
0
Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme que mic2028, sauf que j'ai avast! le fait de suspendre ou de laisser avast ne change rien pour moi: le telechargement tourne dans le vide.... lorsque j'essaye d'aller sur le site d'everest, je ne peut pas( serveur introuvable..impossible d'afficher la page!!). J'ai contacté un ami et j'lui ai demander de se connecter avec mon compte, et chez lui..... ça marche!!!! incroyable!!
le probleme ne vien donc pas du serveur d'everest? que puis je faire pour pouvoir a nouveau jouer?
ps: j'ai desintaller everest et ... impossible de le réinstaller!
Merci de me répondre car j'ai vraiment hate de me mettre "all-in" sur une paire de trois!!! lol
encore merci!
0
Ouai pareil j'ai demandé a mon cousin d'essayer et sa fonctionne chez lui ainsi que le site dEverest Poker. Très bizarrre.
0
Utilisateur anonyme > mic2028
18 juil. 2007 à 15:48
pareil pr moi..
Ms j'ai fait mieux, a partir de mon portable , je me suis connecté sur la connexion que distribue gratuitement un habitant de mon quartier... et bingo ca marche... De plus, pr les initiés, je me suis connecté via vpn en extranet sur le reseau local de mon boulot et bingo ca marche aussi... J'en conclus donc que le pb ne vient pas de mon materiel en local et encore moins de mon modem mais plus simplement de mon fournisseur d'acces, j'ai nommé orange... Pour ceux qui ont le meme pb, etes-vous chez orange???
J'ai appelé la hotline, et bien entendu, on n'a pas su me repondre...vu l'incompetence notoire de la plupart de leurs hotlineurs.... @+
0
nikki 06 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:59
salut a toi g exactement le meme souci et je suis aussi sur orange...
mai que faire...
si ta une solution ou des nouvelles via orange merci de me prevenir idem pour moi de mon coter si g des nexs
a bientot
0
mec > nikki 06
25 juil. 2008 à 15:50
>
> Cher Joueur,
>
> Merci de votre requête.
>
> Nous vous remercions de faire suivre ce message auprès de votre ami:
>
> Nous avons reçu des messages de plusieurs joueurs connectés avec
> Wanadoo/Orange qui rencontrent le même problème que vous. Cela est en
> effet dû à votre connexion Internet.
>
> Même si votre navigation est excellente sur d'autres sites il se peut
> que vous rencontriez des problèmes de (dé)connexion sur le site. Ce
> problème est causé par un défaut de connexion des serveurs de
> Wanadoo/Orange. Everest Poker n'est donc pas la cause de ces désagréments.
>
> Voici quelques conseils de notre équipe technique pour diminuer les
> problèmes de connexion :
> - Nous vous conseillons de rebooter votre livebox.
> - Lorsque vous jouez sur Everest Poker, évitez d'avoir d'autres
> programmes ouverts en même temps (Messenger, emails, vidéo...).
> - Assurez-vous de minimiser le lobby EVP lorsque vous jouez.
> - Ne jouez que sur une table à la fois.
>
> Nous tentons actuellement de communiquer avec Wanadoo/Orange afin de
> rectifier la situation dans les meilleurs délais.
>
> Nous vous invitons cependant à contacter Wanadoo/Orange pour exprimer
> votre mécontentement.
>
>
0
Est-il possible que le site d'everest interdise l'accès a certains ordinateurs (reconnus par l'adresse IP)?
0
J'ai aussi orange comme fournisseur d'accès!!
peut-etre que ça vien de là?
0
Je suis sur l'ordinateur de mon boulot et le fournisseur d'acces est bien orange.
J'essairai chez moi vu que je suis sur Free et on verra.
en tout cas si ca vient de la,c'est vraiment très bizarre
0
slt.moi g orange et depuis 2 jours on me refuse l'acces a distance quant je veux telecharger everest.alors ke je jouais sans probleme.aujourd huit g un ami ki et sur free et kil a telechargé avec succés.peut etre un probleme de fourniseur d'acces.
0
Idem pour moi, Orange/Avast/Spybot, impossible de lancer ou installer Everest ni d'avoir accès à everest.com...

Si j'ai bien compris pas besoin de refaire mes systèmes mais plutôt de changer d'opérateur...
0
tout de meme, ça marchait encore hier!!!!! malgrès orange!
serait-ce une mise à jour automatique qui aurait bouleversé la situation?
si c'est le cas, est-il possible de revenir sur cette mise à jour et de l'annuler????
0
Et peut etre que demain ca remarchera, le reseau chez Orange est peut etre saturé. Ca peut venir de pas mal de choses.
Si tu annule la mise à jour, elle se refera automatiquement
0
Ok donc pour l'instant la seule solution est d'attendre?
en tout cas merci pour tout , c'est déjà rassurant de ne pas etre le seul dans ce cas!!!
0
Chose toute bete. Je viens de redemarrer mon pc, pour voir si ca changait quelque chose et la miracle
CA MARCHE.
J'espere que ca marchera pour vous
0
Je suis également chez Orange.
0