toni1581
18 juil. 2007 à 15:07
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme que mic2028, sauf que j'ai avast! le fait de suspendre ou de laisser avast ne change rien pour moi: le telechargement tourne dans le vide.... lorsque j'essaye d'aller sur le site d'everest, je ne peut pas( serveur introuvable..impossible d'afficher la page!!). J'ai contacté un ami et j'lui ai demander de se connecter avec mon compte, et chez lui..... ça marche!!!! incroyable!!
le probleme ne vien donc pas du serveur d'everest? que puis je faire pour pouvoir a nouveau jouer?
ps: j'ai desintaller everest et ... impossible de le réinstaller!
Merci de me répondre car j'ai vraiment hate de me mettre "all-in" sur une paire de trois!!! lol
encore merci!
Très franchement pour moi Full Tilt Poker est de loin la meilleure salle de poker qui existe, ça fait 2 ans que j'y suis déjà et j'adore!. C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, ils sont même devant Pokerstars... J'adore regarder les pros jouer des centaines de milliers de dollars sur leurs tables "high stakes" c'est vraiment impressionnant et instructif. Je trouve que Full Tilt a toutes les qualités qu'un joueur de poker recherche pour jouer sur internet, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif...
Mais vraiment ce qui fait la différence, là où ils se démarquent totalement de la concurrence, c'est par leur site de cours de poker gratuits Full Tilt Poker Academy: c'est une école de poker où les plus grands professionnels de poker du monde vous apprennent en vidéo tous les secrets pour bien jouer au poker!! Il y a des heures de vidéos disponibles et c'est entièrement GRATUIT! Toutes les vidéos sont sous-titrées en français! Que demander de plus? Si vous ne me croyez pas ou voulez simplement en savoir plus je vous donne le lien vers l'académie vous allez voir c'est génial, j'ai tout appris sur ce site et maintenant je gagne pas mal d'argent: http://les-liens-poker.info