|
|
|
|
Posté par
vinzenzo83, le vendredi 13 octobre 2006 à 17:09:21bonjour,
j'ai le même problème avez-vous trouvé la solution? merci
|
pas besoin de le desactiver pdt tout le telchargement j'ai desactivé et vu qu'il ne se passait rien j'ai donc réactivé ... miracle ca telecharge :) |
Salut pour ma part je n'avais pas de souci avec everest poker et depuis impossible de me reconnecter(téléchargement tourne en rond) donc j'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait(je ne parviens même pas à réinstaller le logiciel).J'ai essayé en coupant avast mon antivirus mais toujours rien,àl'aide j'aimerais retrouvé mon crédit de 45000jetons ,de plus je trouve cette plateforme conviviale.D'avance merci.
|
Idem pour moi l'icone téléchargement tourne dans le vide depuis 2 jours. Ca ne peut pas etre everest qui à un probleme ?
|
salut a tous.
Vous trouverez votre réponse sur le lien suivant : http://propoker.forumactif.fr/Poker-General-c1/POKER-ONLINE-f12/EVEREST-POKER-t3.htm |
bonjour pb de connexion a everest depuis 2 jour
mon antivirus est pourtant bien configurer j'ai essayer désinstallation installation mais aucun lien ne marche a l aide!!! y a t il un moyen de les contacter merci |
meme pb pour moi , impossible de se conecter sur le site everest poker meme en enlevant l'anti virus .je l'ai desinstallé , maintenant je ne peux même plus le remettre , si vous avez une solution je suis preneur.
merci
|
pareil pour moi je narive pa a me conecter au site donc je ne peu plu telecharger le logiciel ke jai desinstaler ce matin car il tournee en rond et ne marchai pa alor kil marchai ier merci de maider
|
Salut
Y a pas longtemps j'ai scanner le pc d'un pot (avec spybot)et ce jeu est paru comment objet dangereux ,donc a mon avis si vous corrigez tt les problemes avec vos anti virus le jeu doit etre endommage ... J'ss pas un pro,mais c'est peut etre ca .. Kamari |
Ouai j'ai le meme problème que vous depuis hier soir c'est très bizarre comme problème, pour ma part je n'ai pas d'antivirus. Je sais pas pour vous mais je peux meme pas me rendre sur le site d'everest poker "impossible d'afficher la page" |
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme que mic2028, sauf que j'ai avast! le fait de suspendre ou de laisser avast ne change rien pour moi: le telechargement tourne dans le vide.... lorsque j'essaye d'aller sur le site d'everest, je ne peut pas( serveur introuvable..impossible d'afficher la page!!). J'ai contacté un ami et j'lui ai demander de se connecter avec mon compte, et chez lui..... ça marche!!!! incroyable!! le probleme ne vien donc pas du serveur d'everest? que puis je faire pour pouvoir a nouveau jouer? ps: j'ai desintaller everest et ... impossible de le réinstaller! Merci de me répondre car j'ai vraiment hate de me mettre "all-in" sur une paire de trois!!! lol encore merci!
|