Télécharger photos sur Photoways

Fermé
Chriss54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 18:23
 .o0sakura0o. - 12 juil. 2008 à 13:29
Je n'arrive + à télécharger mes photos sur Photoways. Lorsque je clique sur l'onglet Télécharger, une fenêtre apparait : Microsoft Visual C++ Runtime Library. A l'intérieur il est marqué : Rutime Error ! Program : C\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER \ EXPLORER. EXE, et lorsque je clique sur OK, tout s'arrête et je suis déconnectée de Photoways.

Merci pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

.o0sakura0o.
12 juil. 2008 à 13:29
salut moi je sais pas comment faire mais merci a ceux qui me l'on indiquer merci
bisous a+
2
je viens d'avoir exactement le meme probleme ce soir , et vois que personne n'a encore indiqué de solution ... s'il y en a une je suis preneur - Merci
0
j'ai la meme chose
j'ai contacté photoways
ils me disent que c'est un probleme de getion d'ACTIVE X d' internet Explorer
il faut séléectionner
OUTILS
-- OPTIONS INTERNET
---- FICHIER INTERNET TEMPORAIRES
--- PARAMETRES
--- AFFICHER LES OBJETS
et SUPPRIMER LA LIGNE PB_UPLOADER_CLASS

Je j'ai fait ca marche
mais ca plante plus loin

Attente nouvelle de photoways pour la suite
0
bouhlelsvt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 00:14
Merci Fabien, mais comment ça marche avec Windows XP?
0
bonjour,

Je suis sous vista (depuis peu), et pas moyen de supprimer la ligne PB_Uploader class.
Je peux simplement voir les "propriétés".

J'ai également essayé de copier le fichier d install sous c:, mais il ne fait que commencer à s'executer, pour se fermer quasi instantanément sans mesg d erreur.
Est-ce que qqn a trouvé la solution ?
Merci

lionel
0
gringoire13
23 mars 2007 à 17:26
Moi aussi j'avais le problème mais la réponse est contenue dans le message précédent, il ne faut pas faire exécuter mais enregistrer le logiciel en dehors du fichier temporaire. Vous créez un fichier sous la racine C que vous nommez photoways, vous l'enregistrer là. Ensuite vous allez sur ce fichier et vous faites ouvrir, cela fonctionne avec Vista sans problème et vous aurez votre belle icone sur le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour/bonsoir...
Je ne sais pas comment créer un fichier sous la racine C...
Merci pour la compétence que vous pouvez m'apporter, dans le détail...
A+
0
Sous vista il faut aller sur l'icone de transfer photoqwways, clic dorit propriété et dans avancé indiquer qu'il faut utiliser le programme comme si c'était sous xp ou 98 et ça devrait marcher
Bonne chance
0
Merci beaucoup l'astuce a fonctionné en allant dans propriété > compatibilité
0
J'ai télécharger le nouveau programme de téléchargement, enregistré sur le disque puis lancé, mais quand il veut s'executer il ouvre une fenêtre et en bas je vois défiler les cases vertes de travail, mais rien ne se passe et au bout d'un moment l'application se ferme. Je suis sous XP.
Merci pour votre aide.
0