Telecharger everest poker

Résolu/Fermé
vinzenzo83 - 13 oct. 2006 à 17:09
 Lolo - 8 janv. 2010 à 01:49
bonjour,
je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci d avance
A voir également:

79 réponses

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a peine avais-je terminé d'ecrire le dernier message everest poker s'est ouvert spontanement!!! Et j'ai pu me connecter!!!!! Décidement, j'n'y comprend plus rien !! mais c'est bien cool!!!
merci a tous et bonne chance!!
ps: effectivement la saturation du reseau semble etre la cause la plus probable!!
;)
0
Yes je confirme sa refonctionne.
0
Je pense aussi. On est mercredi,il y a beaucoup de monde à la maison :-)
Bonne chance à tous,moi je suis deja en train de gagner lol
0
Je ne crois pas à la saturation du réseau Orange car tout marchait sauf n'importe quel accès à everest.com (lancement du logiciel ou navigation IE et Firefox) donc pour moi c'est Orange qui nous bloquait pour une obscure raison...

PS : Le reboot est effectivement la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,moi aussi j ai le meme probleme,je ne peu plus downloader everest poker,j ai une petite note qui apparait comme suit(UNE ERREUR DE RESEAU S EST PRODUITE,VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE VOUS ETES CONNECTE A INTERNET)mais je suis bel et bien connecte a internet,tous marche,a part everest,quelqu un peut m aider svp
0
c'est les antivirus style etrust qui le bloque depuis la maj du 29/08/07.

Il suffir de se déconecter de l'antivirus et de le relancer juste après le démarage d'everet poker.
0
j'ai 14 ans et je c'est jouer au poker je voudrai savoir ou aller comme site pour pouvoir jouer au poker gratuitement quitte que se soi contre lordinateur !!
0
non je n'ai pas trouvé de solution moi non plus je n'arrive pas à le télécharger et je ne comprends pas pourquoi ! Si tu trouve un moyen d'y arriver fais moi signe : Merci bien
0
joss63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
29 sept. 2007 à 17:41
Pour moi, j'arrive sur la page d'accueil (je peux voir les partis) mais il est impossible de me connecter...
Ca marque chargement en cours pendant un long moment puis: "impossible d'accéder à la page demandée, veuillez réessayer plus tard".
Et je suis chez aol.
0
Bonjour, j'ai un petit probleme je joue habituellement sur des tables a enchere 2/4 mais aujourd hui ces tables ne s'affichent plus,j'ai juste les tables 5/10 et + .?????
0
alain02011952 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
26 déc. 2007 à 15:07
Pour ceux qui jouent sur Everest je conseille cette page : http://padi78100.jimdo.com/

un gros bonus à la clé de 150$ sans dépôt pour jouer ou apprendre à jouer au poker. Ce genre de salle se développe. ils ont des partenariats avec des salles de poker, d'où un bonus sans dépôt versé aux nouveaux adhérents
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 11:27
j'essaie de telecharger everes poker mais ca ne marcje pas
en cliquant sur "logiciel gratuit" sur le site everest poker ,je clique sur "ouvrir" pour commencer le telechargement , puis il me propose de choisir "francais" puis une fenetre sur fonds noir apparait "debute le téléchargement" puis dans la même seconde ce message est remplacé par " réessayer la connexion"

et voila après ca mouline pendant des heures

avez vous eu ce même problème et comment avez vous fait ?

anti virus déacivé , version windows XP

merci
0
g un probleme de connexion avec everest
pouvez vous m'aidez?
merci
0
tu doi dire a quel niveau ca blok!!sinon regarde si c'est pas ton anti virus qui est trop agressif!!
0
bonjour pour moi, j'ai téléchargé everest poker et je me suis bien conécté, quelques jours plus tard quanq je me conécte ils ne m'affiche plus les tables de jeu et ma barre de défilement est verte!en mode réel et en mode fun mais je peu rien faire
Alors j'ai ré installé hier soir, il a bien fonctionné et ce matin rebelotte, plus de table!!!si vous avez eu le meme probleme et qu'il a été résolu définitivemen je suis preneuse!!merci
0
tu peux aller sur everest poker ou titan poker!!mais il y a pas mal de beug..
0
lan je veu me connecter il me dit " ressayer connection " donc voila jpeu pas me connecter!!!
Donc si vous avez une solution jsui prenant!!!
0
j ai le meme probleme je l avais il y a quelque jours j ai reinstaller mon antivius et depuis quand je telecharge everest il indique reessayer connection .j ai egalement essayer d instataler everest en deconnectan avast


windows xp avast spyboat
0
Bonjourr!
J'ai un problème pour l'installation: j'ai télécharger le petit programme .exe sur la page de everest, mais quand je l'ouvre, j'ai un message qui me dit que windows a renctonré un problème et ça ferme! Je ne sais pas quoi faire!
Problème urgent, j'ai bientôt mes exa et il me faut un moyen de perdre efficacement mon temps :)
0
Robin masters
14 févr. 2008 à 00:01
Moi g 1 probleme avec Everest poker car lorsque je lance spybot, il me detecte 16 virus sur ce jeu et a chaque fois cela me le supprime du pc donc je ne peut plus jouer.pourtant j'ai essayer de le télécharger sur d'autres sites mais j'ai toujours ces 16 virus.Qui peut me reinseigner ou je pourrai trouver un logiciel du meme style mais sans virus?
0