Bureau vide sous Windows Seven

Fermé
valouu40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2012 à 13:29
Bonjour, j'étais sur internet quand d'un coup mon ordinateur s'est bloqué. Barre des taches disparues, plus rien ne repondait, j'ouvre le gestionnaire des taches, qui lui même ne s'affichait pas, je redemarre alors l'ordinateur.

Depuis, quand j'allume l'ordinateur, j'ouvre la session, tout fonctionne quelques secondes, et d'un coup la barre demarrer et les icônes du bureau disparaissent, clic droit impossible sur le bureau, je n'ai plus que mon fond d'ecran et le dossier sur lequel j'ai eu le temps de cliquer quand j'ai demarré l'ordinateur. Je peux faire cltr alt supp, acceder a la page bleue, et demander le gestionnaire des taches mais il n'apparait pas....

en retournant à la page cltr alt suppr pour redemarrer l'ordinateur, durant l'extinction, d'un coup toutes les icones réapparaissent, mais l'oridnateur s'eteint donc impossible de faire quoi que ce soit.

comment reparer ca ?
merci d'avance!!!!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 13:29
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0