Récupération de données sur PC portable

Fermé
lodie17 - 12 janv. 2012 à 23:14
9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 12 janv. 2012 à 23:33
Bonjour,

J'aimerai récupérer les données de mon ordinateur portable (emachine E527). Je pense que ce n'est que l'écran qui est HS. J'ai lu les sujets concernant cette récupération et je sais pas si ma demande pourra être traitée mais je voudrais avoir une recommandation sur le modèle de boitier pour le disque dur pour récupérer les données.
Une référence serait la bienvenue étant donnée que je n'y connais strictement rien (j'ai déjà vu quelques lien pour matériel.net).
Le PC est normalement sous Windows 7 mais je ne suis pas très sûre. J'espère que ce détail n'influence pas le modèle de boitier. Acheter un boitier pour une seule utilisation et se tromper de référence serait dommage.
Merci pour votre aide. Je peux peut-être vous fournir d'autres informations importantes...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

9buck9 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 18
12 janv. 2012 à 23:33
tu branche ton disque dur dans un ordinateur de bureau ! et tu transfert tout ce que tu veux dans ton disque dur de ton pc de bureau ! mais ton ordi de bureau doit avoir le fil sata !
0