Peut on jouer a BTF 3 avec une manette sur pc

Fermé
ugo - 29 déc. 2011 à 17:29
 PiTBuLL - 15 juin 2013 à 11:11
Bonjour,


Je viens d'avoir battlefield 3 sur pc. je voulais savoir si on pouvait jouer a ce jeu avec une manette xbox 360 compatible ? Si oui comment ?
A voir également:

1 réponse

balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 30
30 déc. 2011 à 23:42
bonjour a toi,

je croit que c'est possible, tu télécharge le pilote sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0e989b12-576b-42f2-b7c1-2a17ce25188b&displaylang=en&Hash=1550MDbQwxbUQJ93hH00qOnVUtssV5ygoshQeInrjMjOtJ1%2fScu7m0v1c0DcL9hC5jZwtDO20EaRueNhvTYnmQ%3d%3d

installer le driver
brancher la manette
allez dans ordinateur (ou poste de travail)
dans la barre du haut clickez sur propriété systeme
allez dans le gestionnaire de périférique
dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus
clickez bouton de droite dessus et ensite sélectionnez mettre a jours le pilote
ensuite clicker en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur
encore une fois au bas selectionnez choisir parmi une liste de pilote de périférique sur mon ordinateur
sélectionner controleur commun microsoft
puis dans la liste sélectonnez xbox 360 wireless controller

ensuite je ne peut pas te garantir que BF3 le prenne, moi ca a pris mon joystick logitech mais le manettes de consoles je sait pas, a toi de:

brancher la manette a ton pc
l'allumer
lancer BF3
lancer une partie online
aller dans le menu pause
cliquer sur option
cliquer sur commande
cliquer sur attribution des touches
et il y aura toutes les infos que tu veut pour les controles, ensuite une fois que tu connais les controles:
retourne au jeux et essay d'utiliser ta manette

si cela ne marche pas c'est que BF3 ne prend pas les manettes X BOX
(deja, elle ne prend pas les manettes PS3)
mais sur pc je te conseil, si ca ne marche pas, d'acheter un joystick, car sinon tu ne peut pas savourer le plaisir de piloter un avion car franchement, avec la sourie c'est immonde
voila! en éspérant t'avoir aidé!

a+ et bonne année 2012!!!!! ;D
6
en fait quand tu dit :dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus
Et bien je ne le trouve pas...
0
slt tu acheter une manettes FPS chez game ou micro a 20e et tu peux jouer
0