Problème d'écran bleu à chaque 1er démarrage!

Fermé
webmichael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 10:19
webmichael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 09:59
Bonjour,

Tout d'abord, étant tout nouveau sur les forums en général, je tiens à me présenter et à vous remercier par avance pour votre aide. Je m'appel Michaël, je suis étudiant à la fac, c'est la 1ère fois que je demande de l'aide sur un forum (d'habitude google est mon ami) et un ami m'a récemment monté un PC qui déchire tout.. Enfin c'est la le Hic!

Comme le dit le titre de mon sujet à chaque fois que j'allume monPC (Windows 7) soit il y a un écran bleu avec des messages comme "Worker thread IO priority" "Registry Management"ou encore "IRQL not less or equal" et il me suffit de le redémarrer pour que tout fonctionne.
Soit au lieu d'afficher un écran bleu (mais c'est beaucoup plus rare) au 1er démarrage il freeze et une fois de plus il me suffit de le redémarrer.

Je ne sais pas quels éléments je dois vous fournir, tout ce que je peux vous dire c'est que je ne pense pas que ce soit lié à un virus, je fais particulièrement attention, je fais souvent des scans Avira, Anti Malware et Spybot et ils ne me trouvent rien.
De plus je nettoie souvent mon PC avec CCleaner et Wipe.

Alors je fais appel au pouvoir de la communauté! PLEAAAAAAAAAAASE HEEEEEELP!!
A voir également:

2 réponses

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
23 déc. 2011 à 10:55
0
webmichael Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 09:59
Merci je vais regarder ça ^^
0