Gros soucis pc portable

Fermé
Maxime1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 18:05
 ccarlott - 22 août 2012 à 22:29
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'expert ici, donc je m'explique
Depuis hier j'ai un gros souci avec mon pc portable c'est un Packard Bell model minos GP3W
je ne sais pas d'où provient le problème mais mon pc ne s'allume plus en faite quand je l'allume j'entends le ventilateur démarré, la touche wifi s'allumé ets ..., mais 5 secondes plus tard tout s'arrête le ventilateur ne tourne plus, mais la lumière de la touche wifi est toujours allumé.
En gros l'ordinateur je vois au début qu'il commence a démarré mais rien d'afficher l'écran reste noir, ensuite quelque seconde plus tard tout semble s'arrêté, seulement la lumière des touches restent.

En attendant impatiemment votre réponse, et merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 21:07
Bonjour,

Normalement, le problème vient d'un pièce qui est bouger dans le PC. Mais je ne suis pas sur.

Cordialement,
nside
0
Maxime1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 09:56
Comment ça une pièce qui bouge?
0
bonjour j'ai eu le même problême avec un PB GP c'est la carte graphique qui à du lacher..teste avec un écran externe si affichage cordon de connection, écran (dalle) ou le transfo de la dalle. Si rien la carte graphique et je pense que ce modèle le GPU est intégré à la carte mère.
Sous garantie pas de soucis appèlle le SAV, sinon amène le chez un informaticien et fait un devis..ou revends le en pièces détachés ou rachète une carte mère d'occaz j'ai déjà fait et çà marche..
a+
0
Bonjour,

l'ordinateur de mon fils a les mêmes symptomes (c'est aussi un PB minos GP3W). Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ?

Merci d'avance
0