|
|
|
| démarrage lent et gros problème de son par nattea |
vendredi 22 septembre 2006 à 11:37:38 |
Configuration: ordi portable Acer , intel pentium processeur 735A, 80 GB HDD, 1GB DDR2 .
Bonjour,
Votre problème m'intéresse. Même problème : Acer 3613WLMI (3610). A l'achat en juin pas de problème puis il s'est mis à déconner : même symptômes : problème de son au démarrage, à l'arrêt et à l'écoute de musique. Le service technique Acer nage dans la semoule car aucune de ses solutions n'a encore fonctionné et le vendeur ne veut pas le reprendre pour l'envoyer en réparation. Hors, windows est à jour, tous les pilotes et logiciels aussi. J'ai essayé le Media Player 11 mais rien n'y fait. Quand on regarde l'UC, elle fonctionne à 100% avec le son et un programme qui s'ouvre !!! Il rame à fond et cela donne une musique très ralentie comme une vieille bande magnétique. Si quelqu'un pouvait trouver la solution, ça arrangerait au moins deux personnes :-) |
Où l'avez-vous acheté ? Moi c'est Carrefour Froyennes. |
C'est également à la lecture d'un DVD qu'il s'est planté. Est-ce un Aspire 3610 aussi ? |
Je l'ai acheté le mois dernier a surcouf à paris .
Y a t'il eu pour vous un fait déclencheur?? pour savoir si le fait d'avoir mi un DVD fut pour le fait déclencheur ! |
non moi cest UN Aspire 1642!
alors le probléme vient bien de la lecture d'un DVD! Je ne comprends pas du tout, je ne m'y connais pas du tout
|
mais vous avez encore la garantie? si cest le cas il ny a pas de raison pour quil refuse la répération !
avez-vous un démarrage lent aussi?? |
Oui il est toujours sous garantie mais le vendeur nous renvoie à l'aide téléphonique - qui est bien sûr payante - et la solution n'est toujours pas trouvée. |
Et oui le démarrage est aussi très lent mais ils disent que c'est à cause du nombre de programme aux démarrages : faux j'ai vérifié. |
oui ça doit surement etre faux parceque moi, je nai pas beaucoup de programmes encore vu quil est pratiquement tout neuf!
et avant la lecture de ce DVD tout fonctionnait trés bien ! Le probléme pour moi cest que je ne suis pas en France et je ne peux pas le ramener pour linstant en réparation...
|
pareil pour moi !
mais vraiment insister pour quil vous lenvoie en réparation chez ACER ! cest inadmissible !
|
bon et bien jai réglé mon problème !
jai juste fait une restauration du système, ds panneau de configuration, basculer par laffichage des categories ,aide et support et ensuite , cliquez sur annuler les mdoif à partir de la restauration du système. Et en fait il faut faire ça à partir du moment où vous avez lu le DVD. Moi cétait mercredi dc jai tout éffacé de ce que jai fait à partir de mercredi! et ça a marché, le son est niquel ... mon ordi est redevnu comme avant ! jespére ça marchera pour vous !
|
Sur ce portable, il n'y avait pas moyen de faire de restauration car il n'y avait encore aucun point de restauration sur l'ordi vu qu'il était quasi neuf, il a donc dû être reformaté = problème résolu aussi. Merci et au revoir. |
bonjour
Très bizar ce problème de son chez acer qu on arrive a résourdre ,je crois que acer doit prendre sa responbilite de réparer.merci de venir en aide |
Et du coup ??
Moi personnelement, ça fait 1an que j'ai ce PC, le super Acer Aspire 3613WLMi (3610), acheté à la FNAC et ça fait 4 fois que je le ramène au service client. Là, ils l'envoient à ACER qui formate tout (ce qui me fait perdre toute mes données à chaque fois, un peu relou) et qui lance sa batterie de test et qui dit que tout marche bien... alors que bon... 15 min pour démarrer et un son over saccadé et grésillant au démarrage de Windows, perso, pour un ordi aussi récent, je trouve pas ça normal. Le pire, c'est que les symptomes apparaissent au bou de qqs mois... personne n'a trouvé de solution ?? Le coup de la restauration système... ça retarde juste le probleme... tot ou tard, ça apparaitra. Conflit matériel ? je pense pas puisque les symptomes n'apparaissent pas immédiatement. Problème matériel, un condo qui s'use ? je pense pas non plus pour les mêmes raisons... ACER à chaque fois que je leur amène, me le formate et me dise que tout va bien. Je sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de mon PC, c'est un outil de travail essentiel pour moi et j'ai vraiment pas les moyens d'en acheter un autre. Je trouve ça inadmissible. Quelqu'un a une solution ??? Help ! |
Salut
Moi j ai le meme probleme que vous sauf que c est sur un hp que j ai acheter en aout. Le probleme est venue au bout de un mois ou deux, au debu j ai juste chercher a reboot l ordi est la tout est redevu nikel, mais le probleme c est encore reproduis deux fois a un mois d ecart a chaque fois a peu pres. J ai reboot a chaque fois mais la j ai de nouveau ce probleme et j en ai vraiment marre de reboot... Donc si quelqu un a une soluce ou meme sais d' ou peut venir le probleme ça serai une bonne chose. Mci |