Et du coup ??
Moi personnelement, ça fait 1an que j'ai ce PC, le super Acer Aspire 3613WLMi (3610), acheté à la FNAC et ça fait 4 fois que je le ramène au service client.
Là, ils l'envoient à ACER qui formate tout (ce qui me fait perdre toute mes données à chaque fois, un peu relou) et qui lance sa batterie de test et qui dit que tout marche bien... alors que bon... 15 min pour démarrer et un son over saccadé et grésillant au démarrage de Windows, perso, pour un ordi aussi récent, je trouve pas ça normal.
Le pire, c'est que les symptomes apparaissent au bou de qqs mois... personne n'a trouvé de solution ??
Le coup de la restauration système... ça retarde juste le probleme... tot ou tard, ça apparaitra.
Conflit matériel ? je pense pas puisque les symptomes n'apparaissent pas immédiatement.
Problème matériel, un condo qui s'use ? je pense pas non plus pour les mêmes raisons...
ACER à chaque fois que je leur amène, me le formate et me dise que tout va bien.
Je sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de mon PC, c'est un outil de travail essentiel pour moi et j'ai vraiment pas les moyens d'en acheter un autre.
Je trouve ça inadmissible.
Quelqu'un a une solution ??? Help !