Mon ordinateur ne lit plus la webcam

Fermé
Geoxyde - 4 déc. 2011 à 12:04
eddahdouhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 4 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,

Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que j'ai rechercher en vain la solution à ma question et bien sur qui est sans réponse.

Alors voila, je possède un ordinateur portable emachines E627 avec webcam intégrée.
La webcam ne se lit pas. Dans les configuration j'ai " Par défaut - Aucun " et en-dessous de ça " Désactiver ". Alors, j'ai bien compris que c'était un problème de Pilote.

Google est mon amis donc je tape exactement : " Pilote emachine E627 Webcam " Aucun résultat concrets..

Donc voilà je cherche une solution afin que mon ordinateur puisse lire la webcam.




1 réponse

eddahdouhi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
4 déc. 2011 à 12:21
bonjour
pour avoir la pilote convenable il faut lancer un test de détection tu la trouve a www.touslesdrivers.com suivez ce chemin cliquer sur mes drivers en haut du page , ensuite cliquer sur " lancer la détection " en page suivante . indiquer votre System d'exploitation et lancer la détection un fichier doivent télécharger . enregistrer au bureau . lorsque la telechargement termine cliquer sur ce fichier et la détection commence automatiquement . et il indique non pas la pilote du webcam mais tout les pilotes qui manque .

et bon chance
cordialement eddahdouhi
0