Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Manette 360 sur Skyrim PC

Jester - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 23:25
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette 360 fillaire avec au bout un port USB pour jouer à Skyrim. En la branchant windows à parfaitement reconnu et installé la manette mais sur Skyrim, jai beau cocher dans les options l'utilisation de la manette 360 elle ne semble pas marcher.
Je ne sais pas si un voyant est censé s'allumer sur la manette, au milieu j'ai un logo noir avec marqué dessus USB.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Manette 360 sur Skyrim PC »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut installer les pilotes elle marche parfaitement sur skyrim (redemarre aprés installation si ca ne fonctionne pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple est de pendre Xpadder
Jester - 3 déc. 2011 à 21:23
Je viens de m'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'une manette Xbox 360 mais d'une USB Universal Serial Bus au design en tout point similaire. Et j'me suis apercus que le vendeur a oublié de m'envoyer le CD d'instalation... Je lui ai envoyé un mail. Merci en tout cas pour votre aide.
jokertitcho- 3 déc. 2011 à 22:57
a c'est sur que les pilote 360 ne fonctionne pas sur les autres manettes
Drimer_1er - 24 févr. 2012 à 23:25
Au début je suis allé voir si un mec avec pour pseudo "Xpadder" avait trollé ici ! x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manette 360 sur Skyrim PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?