Réinitialiser mon ordinateur sans CD

Fermé
Itouchvsj - 2 déc. 2011 à 19:41
 Itouchvsj - 5 déc. 2011 à 19:44
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ou réinstaller ou je ne sais pas comment vous appelez cela mon ordinateur. Je vous explique à noël je vais avoir un nouvelle ordinateur et je vais passer mon ancien ordinateur à ma soeur. Je voudrais lui remettre à zéro mais je ne sais pas comment mis prendre. Je n'ai pas de CD de Windows, j'ai seulement un CD "Windows 7 Upgrade Kit" je l'ai eu quand j'ai acheté mon ordi pour passer de Windows vista à Windows 7.
Si quelqu'un pourrais m'aidé j'en serai très reconnaissant
Cordialement,



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 20:08
Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc

Ouvrir gestion des disques ,puis dites nous ce qu'il y' a.
1
Voici ce qu'il y a j'ai pris une capture d'écran :
http://img13.imageshack.us/img13/6522/captureha.jpg
0
Voici ce qu'il y a j'ai pris une capture d'écran.
http://img13.imageshack.us/img13/6522/captureha.jpg
0
Apparemment , il y' a bien une partition système usine , maintenant la façon pour
la restaurer diffère suivant la marque et le type de l'ordinateur , cela peut être
F10 ou Alt F10 à tapoter dès le démarrage , parfois c'est F2 pour avoir menu
particulier , le plus simple c'est de servir de Google (muni de la marque et du type exact de l'ordinateur) , puis de taper ceci :

restaurer le système usine d' un .......................... etc..

Mais attention , l'ordinateur va se retrouver comme au jour de l'achat , ce qui
veut dire que toutes vos données personnelles seront perdues , donc penser
à une sauvegarde externe , les logiciels , ce n'est pas la peine , il faudra les
réinstaller .
0
J'ai un Packard Bell Easynote TJ65 j'ai regardé sur internet sais soit f10 soit f9 soit f11 ou soit alt+f10 je verrais ça. Mais par contre il parle tous de CD de remastorisation. Ces cd je les ai fait mais quand j'étais sous vista. À quoi servent-ils ? Ils disent que l'on peut les créer avec SmartRestor ou Packard Bell Recovery management mais je n'ai aucun de ces deux logiciels sur mon ordinateur. Alors que dois-je vais ? Les Cd créé sous vista marcheront-ils sous Seven ? Es-je besoin de ces cd ? svp répondez moi
0
J'ai un Packard Bell Easynote TJ65 j'ai regardé sur internet sais soit f10 soit f9 soit f11 ou soit alt+f10 je verrais ça. Mais par contre il parle tous de CD de remastorisation. Ces cd je les ai fait mais quand j'étais sous vista. À quoi servent-ils ? Ils disent que l'on peut les créer avec SmartRestor ou Packard Bell Recovery management mais je n'ai aucun de ces deux logiciels sur mon ordinateur. Alors que dois-je vais ? Les Cd créé sous vista marcheront-ils sous Seven ? Es-je besoin de ces cd ?
0