Tri manuel étiquettes de lignes Excel

Fermé
loran999 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 1 déc. 2011 à 12:02
loran999 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 2 déc. 2011 à 16:40
Bonjour,
J'utilise Excel 2007 pour faire un tableau dynamique. J'aimerai trier les étiquettes de lignes manuellement.
Donc je sélectionne l'étiquette choisie, je clique sur tri, je coche "Manuel (vous pouvez faire glisser les éléments)".
Glisser les éléments ??? Où et Quoi ?
Lorsque je sélectionne un élément de l'étiquette choisie sur le tableau, je ne fais que sélectionner les cellules. Et sur le rapport du tableau, les différents éléments de l'étiquette ne sont pas apparents.

(Exemple d'étiquette de ligne : "Vitesse (km/h)". Exemple d'éléments dans cette étiquette : "60", "90", etc.)

Quelqu'un saurait comment les trier manuellement, si c'est possible ? (Je ne veux pas trier les étiquettes entre elles, ça c'est facile à faire dans le rapport, mais les différents éléments dans une même étiquette.)

A voir également:

1 réponse

loran999 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 6
2 déc. 2011 à 16:40
Un copier (menu contexuel ou Ctrl + c) - coller (idem ou Ctrl + v) fonctionne pour déplacer les différentes catégories dans un tableau dynamique. Mis à jour automatiquement dans le graphique lié.
4