Posez votre question Signaler

Comment supprimer PC SPEEDUP?

gab - Dernière réponse le 3 juil. 2014 à 09:03
Bonjour,
Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il me fait nettement ralentir mon ordi étant donné que ce programme me dit "vous avez des erreurs, accélérer votre ordi en achetant ce logiciel........." Je compte sur vous pour m'expliquer comment désinstaller ce programme (s'il vous plait en langage courant) MERCI A VOUS TOUS!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Menu demarrer > panneau de configuration > desinstaller un programme

tu chois PC machin dans la liste et tu le desinstalles.

Dolo61- 7 janv. 2012 à 21:36
MERCI !
En espérant être débarrassée... J'avais le même problème que Gab !
C'est sacrément encombrant comme programme ce truc !!!
Bonne année !
Répondre
Rahub- 18 juil. 2012 à 08:19
Inadmissible !
Retenir que PC SPEEDUP, c'est de la m.....
Répondre
remy81200 1Messages postés vendredi 21 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 13:32
MERCI....
explications claires...simple..et pc machinchose n'est plus là...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Au cas où la proposition précédente échouerait, essayez ce qui suit !
Tenter de le désinstaller à l'aide d'un logiciel spécifique que vous trouverez sur le lien suivant, ICI, téléchargez et installez-le, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez votre programme.
@+
marsaillai- 29 janv. 2012 à 16:31
j'ais esseyer pas moyen
Répondre
Kenzo- 31 janv. 2012 à 12:59
Va dans demarrer et dans la bare de recherche tu tape accelerer pc et il vont t'afficher déinstalation complete tu clique dessus et tu te laisse guider désolé pour l'ecriture et j'espere que je t'aurais aider ...Dit nous le resultat
Répondre
hihihihihi- 16 juin 2012 à 15:05
merci kenzo ca la marcher pour moi je suis enfin debarrasser de ce pc blalbalbalbalbalbaba
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voir : http://www.commentcamarche.net/faq/40778-supprimer-deeal-system-speedup-et-advanced-system-protector
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
inutile de le supprimer si vous m'etez votre ordi en veille speedup ne vous feras plus chier,il proposera l'analyse que si vous éteignez l'ordi c'est-a dire que si vous le rallumez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer PC SPEEDUP?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.