Rechercher : dans
Par :

PC s'allume tout seul mise veille prolongée

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 11:38:57 papal02, le 10 sep 2006 à 11:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque je mets mon protable en veille prolongée , il s'allume tout seul après un certain temps.

Par exemple, je le mets en veille le soir, et au milieu de la nuit il s'allume, sans que je n'ais rien fait du tout!

Pour l'instant ce phénomène s'est à chaque fois produit lorsque l'ordinateur était connecté à l'alimentation, donc sur un bureau, mais j'ai peur qu'un jour il sallume dans un sac, ce qui pourrait être beaucoup moins drôle...

Et c'est totalement aléatoire des fois ça marche très bien!

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: ASUS - Centrino 1.7 Ghz - 512 RAM - XP Pro

Meilleures réponses pour « PC s'allume tout seul mise veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

patrick, le 2 oct 2006 à 20:20:36

3 tableau comptemporains ebay modern design

Répondre à patrick

2

romaric, le 2 nov 2006 à 13:07:23

Bonjour,

même problème pour moi, est-ce ne raison de programmes qui démarrent automatiquement? Comment les détecter?

Merci

Répondre à romaric

3

papal02, le 2 nov 2006 à 16:44:08

Bonjour,

De mon côté jamais trouver de solution, mais depuis que j'ai reformaté mon PC je n'ai pas revu ce problème (sûrement aussi à cause du fait que maintenant je mets très très rarement mon PC en hibernation, de peur quil sallume tout seul dans un sac!)

Dsl !

Par contre je vois mal comment des programmes qui démarrent automatiquement pourrait déclencher la séquence de boot d'un PC...! mais ne sait-on jamais !

Répondre à papal02

4

lance_yien, le 2 nov 2006 à 18:27:11

Bonsoir papal02,

** télécharges « Hijackthis » si tu ne l’as pas déjà:
http://www.01net.com/...
sauvegardes-le dans un dossier créé spécialement pour (là ou tu veux et nommé comme tu veux)
clic sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as telechargé)
postes ici ce rapport avec tes commentaires…

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

5

simonthomas, le 30 aoû 2008 à 11:38:57

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous et c'était dû à couterspy planifié par défaut pour faire des deep scan
tout les jours à trois heures.
La solution a été de reprogrammer les scans, même chose pour les mises à jour Windows,
schedule à une autre heure type tôt le matin au moment où vous partez au travail.
Le système SNAPVOL provoque la même chose selon l'observateur d'évènement Windows.
Pensez à désactiver la carte WIFI et au cas où mais normalement c'est fait par défaut désactivez le wake on LAN.
Tout ça c'est pour dormir tranquille la nuit :) !
Sinon pour le problème du déplacement dans un sac je n'ai rien trouvé de plus fiable que de l'éteindre ....
Ou installer LINUX :)
Bonne journée,
Thomas
http://www.equanux.net

Répondre à simonthomas
Collection CommentÇaMarche.net