Changer de fenêtre dans Bootcamp (skyrim)

Fermé
xCessivePresure - Modifié par xCessivePresure le 23/11/2011 à 21:47
 etj - 18 déc. 2011 à 12:41
Bonjour, je joue a Skyrim sur mac via bootcamp (donc sur Windows 7 avec un clavier de Macbook Pro). Je cherche un moyen de changer de fenêtre par le clavier car le jeu est en mode plein écran. Je réussis a changer de fenetre en utilisant "alt+tab", mais lorsque je veux revenir au jeu, la fenetre n'est pas en plein écran et est complètement noir.


PS: Je ne peux pas mettre la fenêtre en plein écran (ce qui je crois pourrait régler le problème) car il n'y a pas de barre d'outil (ou quoi que ce soit dans le genre) y a-t-il un moyen de le faire par le clavier?

Merci



A voir également:

1 réponse

En utilisant ² on peux script donc il dois avoir des script pour passer plein ecran/fenetre et inversement.

Si quelqu'un trouve un script pour passer en plein ecran, le poster merci :)
0
Salut, rien à voir avec ta question mais à titre d"info tu es sur quel mac ? Skyrim tourne ?
Merci de ta réponse.
0
salut tu appuies sur alt/tab, le jeu reviens sur ton écran, mais pas en plein écran à ce moment là, tu rappuies sur atl/tab pour reselectionner le jeu et là normalement il se remet en fullscreen !!!! (enfin ca marche comme ca pour moi !!!!!!)
0
Sur win7 il suffit de double cliquer sur l'icone skyrim dans la barre de tache.
0
moi je fais alt+tab et dès que je selectionne l'écran de skyrim j'appuie sur entrée
0