Posez votre question Signaler

Problème sur ma prise casque de mon pc

seb01music 66Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 20 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 23:45
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc "compaq 615" et je n'arrive plus à avoir de son sur ma prise casque, je m'explique ::
J'ai des enceintes fostex que je relie à l'aide d'un cable xlr male/ rca male puis un cable rca femelle/ mini jack male que je branche à mon pc!!! Et là alors que tout marcher auparevant, plus rien mais j'entend quand meme le sons quand je met à fond mais faut vraiment que je mette mes oreilles à proximités!!
quand je branche mon casque audio, pareil!!
Alors que quand je branche mon ipod sur le cable, là le son marche niquel donc j'en déduis que c'est un probleme audio sur mon pc!!!
Pouvez vous m'éclairez d'avantage svp car sa m'embete beaucoup cette histoire!!
Merci par avance pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Es-tu allé voir les paramètres de son dans le panneau de configuration de Windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui, j'ai tout essayé!! je suis sur Windows 7!! et du jours au lendemain ca ne marche plus donc franchement la je ne comprend pas!! Peut etre des codecs à télécharger ou quoi??? je ne sais pas
Sans compter que le son marche sur mon pc mais ne passe pas sur ma prise casque et ce n'est pas le cable car il est tout neuf
J'attend vos reponses avec iimpatience
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde si tes pilotes sont à jour aussi
Pat11- 20 déc. 2011 à 18:23
j'ai le meme probleme depuis peu...
Comment et où voit on si les pilotes sont à jour ?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Les enceintes du portable fonctionnent-elles ? Dans le cas contraire, on peut penser que la prise mini-jack femelle a été forcée par les branchements successifs du cordon. C'est difficile à vérifier et à réparer puisqu'il faudrait intervenir dans le boîtier.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème, j'ai mis à jour les codecs, uninstall/reinstall l'IDT, ben rien, ça marche toujours pas.
Vous imaginez même pas comment ça me saoule
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème sur ma prise casque de mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.