Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Souris bloquées sur 2 PC récents (windows xp) [Résolu]

Mbwun 2Messages postés 19 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2006 à 17:40
Salut à tous, (je suis administrateur d'un petit site)

j'ai un pb bizarre (et tout bête certainement) : sur 2 postes récents les souris d'origine sont bloquées au démarrage.

je passe sur clavier en administrateur et j'ai vérifié les périphériques (aucun pb détecté/ le périphérique fonctionne correctement), j'ai changé les souris (à l'arrêt), j'ai vérifié la température interne (indiquée : 44°C/104°F), j'ai laissé les postes à l'arrêt quelques temps ... rien n'y fait, aucun virus détecté (norton réseau à jour).

il y a en tout 20 postes identiques et seuls 18 fonctionnent normalement ... je vais essayer de trouver une souris USB pour voir ...

Merci d'avance pour vos commentaires ou votre aide :)
Lire la suite 

Souris bloquées sur 2 PC récents (windows xp) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je te conseil de faire la meme chose. Si tu as des nouvelles raconte les moi.

CompaqPresario
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon, avec des souris USB, ça fonctionne !

un membre du personnel m'a dit que lui aussi (au bout de 3 mois) sa souris se figeait sur l'écran (login xp) et qu'il avait mis une souris USB et que c'est OK

bon, comme ça marche , il ne me reste plus qu'a trouver du temps pour faire des tests ou démonter ... pour voir si ce n'est pas un pb sur une série ... limitée !

merci pour tout !

:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris bloquées sur 2 PC récents (windows xp) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?