Souris bloquées sur 2 PC récents (windows xp)

Résolu/Fermé
Mbwun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 15:31
Mbwun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 17:40
Salut à tous, (je suis administrateur d'un petit site)

j'ai un pb bizarre (et tout bête certainement) : sur 2 postes récents les souris d'origine sont bloquées au démarrage.

je passe sur clavier en administrateur et j'ai vérifié les périphériques (aucun pb détecté/ le périphérique fonctionne correctement), j'ai changé les souris (à l'arrêt), j'ai vérifié la température interne (indiquée : 44°C/104°F), j'ai laissé les postes à l'arrêt quelques temps ... rien n'y fait, aucun virus détecté (norton réseau à jour).

il y a en tout 20 postes identiques et seuls 18 fonctionnent normalement ... je vais essayer de trouver une souris USB pour voir ...

Merci d'avance pour vos commentaires ou votre aide :)
A voir également:

2 réponses

CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
4 sept. 2006 à 16:05
Salut,


Je te conseil de faire la meme chose. Si tu as des nouvelles raconte les moi.


CompaqPresario
-1
Mbwun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
4 sept. 2006 à 17:40
bon, avec des souris USB, ça fonctionne !

un membre du personnel m'a dit que lui aussi (au bout de 3 mois) sa souris se figeait sur l'écran (login xp) et qu'il avait mis une souris USB et que c'est OK

bon, comme ça marche , il ne me reste plus qu'a trouver du temps pour faire des tests ou démonter ... pour voir si ce n'est pas un pb sur une série ... limitée !

merci pour tout !

:)
-1